YEAH! Last exam!

Oui et non.

Disons tout simplement que je suis ortho et que j'ai lâché dans les dernière semaine, j'ai complètement scrappé ma session et j'étais pas content de mes résultats.

T'aurai pas du lacher, les notes qui comptent le plus se jouent à la fin... qu'est-ce que tu va faire la? tu retourne au cegep la prochaine session?

Ah oui bien sur j'y retourne, mais c'est pas vraiment une question de notes, mais de résultats, en moi. J'ai pas le sentiment d'avoir apris, j'étais trop distant et pas assez concentré pendant ma session alors je reprend à la prochaine session dans le but de vraiment retenir quelque chose.

Ouais je sais je joue le jeu de la vie d'une façon assez geek :lol:

Ah oui bien sur j'y retourne, mais c'est pas vraiment une question de notes, mais de résultats, en moi. J'ai pas le sentiment d'avoir apris, j'étais trop distant et pas assez concentré pendant ma session alors je reprend à la prochaine session dans le but de vraiment retenir quelque chose.

Ouais je sais je joue le jeu de la vie d'une façon assez geek :lol:

t'aurai tellement pas du lacher, sa va full baiser ta cote r en plus :S la mienne est deja assez merdique parce que j'ai fait comme toi a la derniere session :lol:

le but c'est d'apprendre oui, mais il faut avoir des bonnes notes pour continuer à appendre au cegep, and you failed :p

Non, j'avais des bonnes notes. J'aurais pus continuer à avoir des bonnes en apprenant rien, ou avoir des mauvaises notes et apprendre. Mais y'a des gens plus pressé que d'autre, alors.

en plus tu va surement etre en cotnrat de réussite

Bah ça, ça me dérange pas vraiment, en fait c'est peut être même mieux comme ça.

But we are killing the board with our Frenshit :zombie:

on s'en fou, on parle la langue qu'on veut. après tout c moi qui a crée ce thread:p

té be ntaré si ta laché et que tavais des bonnes notes. quand on a des bonnes notes c parce qu'on assimile correctement la matière, donc tu aprenait