ITT: Nous sommes Français

asterix.gif

Une bière c'est bon a tout heure du jour ou de la nuit mon cher.

Pour ce qui est du commentaire d'Alex, je crois que je vais être offensé en français a partir de maintenant :)

Yayayayayyyy! Can I play frog too? Kleo, j'écoutais ton avatar ce matin justement, quel délire cette musique! Vivent les parresseux! Le p'tit zguegue sur la couverture me fait penser à la petite extra-terrestre dans les pubs de jus de raisin Welch's... Bon allez, au travail :(

Putain, t'es vraiment un débatteur toi, hein? ;) Tu te fais un plaisir de reprendre les gens, à ce que j'ai pu lire!! J'ai jamais dit que c'était moins possible, j'ai tout simplement exprimé ma surprise à ce sujet. Surprise qui, je pense, est justifiée. T'as aut'chose à ajouter? :)

Ah I support ELS staunchly so I must be in the band? It couldn't be because I really like the music, right? Sure, I appear on one track but that was recorded after I helped get them a record deal never mind when I befriended Jason.

Je comprends ta surprise, mais dire que "Je peux toujours pas croire qu'il s'agit d'un des dudes d'Agalloch!" c'est une autre chose entierement.

Et je ne suis pas tres fort sur les débat, soit dit en passant. J'aime bien par contre prendre les gens au mot et ensuite les faires chier avec :)

Aussi, ne pas me prendre trop au sérieux...

kleo706 said:
Ah I support ELS staunchly so I must be in the band? It couldn't be because I really like the music, right? Sure, I appear on one track but that was recorded after I helped get them a record deal never mind when I befriended Jason.

Mmmya but no one ever said you were in the band! Could it be you don't understand French? :)

What track do you appear on by the way? It's not like I'll find out from the booklet... And to tell you the truth I'm sorta afraid to listen to the CD again... :erk: Last time I did I woke up a day later in a dumpster, naked and covered in amniotic fluid. :(