Faute de francais.

liverpie

New Metal Member
Dec 7, 2007
1
0
1
Je trouve ça triste qu'un groupe d'origine québécoise ai plein de fautes d'orthographes dans la section en français du site. J'éspere que vous allez prendre compte de mon commentaire.

En passant vous ROCKEZ!!!!! :kickass::kickass::kickass:
 
j'ajoute "aie" et pas "ai"
"j'espère" et pas "j'éspere"

"prendre compte de mon commentaire" => ça n'est pas français.
"Prendre en compte mon commentaire" => c'est mieux

et... le verbe Rocker, je ne connais pas :)
 
Je trouve ça triste qu'un groupe d'origine québécoise ai plein de fautes d'orthographes dans la section en français du site. J'éspere que vous allez prendre compte de mon commentaire.

En passant vous ROCKEZ!!!!! :kickass::kickass::kickass:

Aouh, notre forum se fait bien populaire derniérement:D

Mon poussin:) pour te consoler, il n'y a rien de triste là-dedans; ce sont des fautes causées par les mises à jour hâtives et le manque de temps, non pas l'ignorance ni le manque d'éducation. D'ailleurs, tu sauras que trois sur les six membres du groupe ont eu part d'une éducation universitaire;)

P.S. Vous êtes libres de corriger mon français; ce n'est que ma troisième langue...
 
Je trouve ça triste qu'un groupe d'origine québécoise ai plein de fautes d'orthographes dans la section en français du site. J'éspere que vous allez prendre compte de mon commentaire.

En passant vous ROCKEZ!!!!! :kickass::kickass::kickass:

you should have posted that on blabbermouth.net, i'm sure someone would have agreed :rolleyes: