Merry Christmas

ah vola, une autre canadian, mon francais n'est pas le plus bon du monde, alors je m'excuse


lo my french is kinda getting rusty

Nous préférons le terme "québécois" mais ce n'est pas grave. Pour ma part, je préfère écrire le français proprement. Un bon "crisse" et "tabarnaque" de temps en temps est toujours la bienvenue, toutefois. Joyeux ostie de Noël à toi aussi Yaow!.
 
Nous préférons le terme "québécois" mais ce n'est pas grave. Pour ma part, je préfère écrire le français proprement. Un bon "crisse" et "tabarnaque" de temps en temps est toujours la bienvenue, toutefois. Joyeux ostie de Noël à toi aussi Yaow!.

hahaha moi je suis de nouveau brunswick, nous parlons anglais pour le plupart met il y a plusiers cities qui sont (pour le plupart) francais.
je n'a aucun temps pour revisé mon ecriture :(

haha joyeux noel at vive black metal:headbang:
 
Dang, thanks for this information. I really thought most of Nouveau-Brunswick were talking French. Seems like it's only a minority. Anyway, off-topic!

hahaha yeah, that was fun while it lasted.........

some of northern new brunswick is french, like campbellton and bathurst, id say the farther north you go the more french it is, theres pockets everywhere haha, but the rest is all mostly english, like saint john, fredericton and moncton :)


*last off-topic post*