PsycRoxXptic
ILoveTechno
Il me fait vraiment peur le bonhomme carnaval! Regardez ses yeux! ouais c'est hot des ceintures de même!
c'est 20$ pour 15 minutes et tu chosis les tunes que tu veux!
Ahh ça explique en partie pq je t'ai pas vu... fuck c'est vrai pour le show de Kata ...je voulais y aller mais j'ai complètement oublié.Simon, j'suis pas allée finalement, j'pouvais pas tk au moins j'ai vu Kataklysm et d'autres bon bands samedi le 9!...
Ouais sûrment...y'avait surement une game d'hockey
Le show de Lundi était pas mal... j'ai pas été hier par contre, j'aime mieux regarder le hockey quand même.
Amon Amarth a complètement volé la vedette et j'ai été agréablement surpris par Gojira. Pas nécessairement mon genre de metal mais ça rentrait bien live.
Je trouve ça aussi vraiment domamge de pas joué Children of Decadence puis Mask Of Sanity au complet... c'est quoi le but si on est pas pour entendre le solo. In Your Face puis AYDY? sonnait vraiment pas bien... puis je dis pas ça pcq j'aime pas ces chansons là.
Anyway, passé une bonne soirée en payant mon billet à 20$ à la porte par un scalper qui commençait à devenir nerveux avec ses billets puis juste pour Amon Amarth ça valait le prix. Je me suis promené pas mal partout puis j'ai pas vu Rox ou Marcio... on s'organisera de quoi une autre fois.
Bon j'ai finit mon roman... A+