vous êtes une bande de fous.

Le show de Lundi était pas mal... j'ai pas été hier par contre, j'aime mieux regarder le hockey quand même. :)

Amon Amarth a complètement volé la vedette et j'ai été agréablement surpris par Gojira. Pas nécessairement mon genre de metal mais ça rentrait bien live.

Je trouve ça aussi vraiment domamge de pas joué Children of Decadence puis Mask Of Sanity au complet... c'est quoi le but si on est pas pour entendre le solo. In Your Face puis AYDY? sonnait vraiment pas bien... puis je dis pas ça pcq j'aime pas ces chansons là.

Anyway, passé une bonne soirée en payant mon billet à 20$ à la porte par un scalper qui commençait à devenir nerveux avec ses billets puis juste pour Amon Amarth ça valait le prix. Je me suis promené pas mal partout puis j'ai pas vu Rox ou Marcio... on s'organisera de quoi une autre fois. ;)

Bon j'ai finit mon roman... A+
 
y'avait surement une game d'hockey:p
:lol: Ouais sûrment...

Mais en fait c'est qu'un de mes bons amis, sa cousine sort avec le bassiste puis a chq fois qui font un show il lui donne accès à la guest list pour lui et ses camarades :)wave:).

Fak j'imagine que dans mon inconscient j'attendais des nouvelles de lui puis j'en ai pas eu. [\SLITSWRIST]
 
Le show de Lundi était pas mal... j'ai pas été hier par contre, j'aime mieux regarder le hockey quand même. :)

Amon Amarth a complètement volé la vedette et j'ai été agréablement surpris par Gojira. Pas nécessairement mon genre de metal mais ça rentrait bien live.

Je trouve ça aussi vraiment domamge de pas joué Children of Decadence puis Mask Of Sanity au complet... c'est quoi le but si on est pas pour entendre le solo. In Your Face puis AYDY? sonnait vraiment pas bien... puis je dis pas ça pcq j'aime pas ces chansons là.

Anyway, passé une bonne soirée en payant mon billet à 20$ à la porte par un scalper qui commençait à devenir nerveux avec ses billets puis juste pour Amon Amarth ça valait le prix. Je me suis promené pas mal partout puis j'ai pas vu Rox ou Marcio... on s'organisera de quoi une autre fois. ;)

Bon j'ai finit mon roman... A+

ouin bah dans In Your Face Roope s'est planté pis au début yavait un prob ak la guit d'Alexi..... pis jai pas remarqué dans AYDY mais j'ai été un peu déçue du show en général.... mais cétait quand même super là.... méchant beau cadeau de Noël il manquait juste que mon père kidnape Alexi pis me l'emballe pour Noël :lol:

Pis j'ai vu Heartless_Name pis sa blonde lol... cétait marrant d'essayer dles trouver en parlant au cellulaire (ouais si vous avez vu une fille qui parle mal anglais pis qui cherchait kk1 en parlant au cellulaire bin... vous m'avez vu :lol: )
 
J'étais a côté de Heartless et sa blonde pednant Gojira au premier soir(mais je men suis rendu comtpe après le show... -.- XD).

Le deuxieme soir était fucking bien ! Avec le Chanteur de AA déguisé en Reaper ssayant de "tuer les membres de COB" pendant Deadnight Warrior c'était plutot marrant !