vous êtes une bande de fous.

lol ce gars là est ds ma classe depuis secondaire 1 pis ya jamais eu d'amis :lol:... en fait c p-e un peu chien mais tsé en mm temps... il sent tjrs mauvais... mais là criss cétait la pire chose qu'il a fait... mais l'an passé il se branlait pendant les cours de maths :erk: pis ca devait pas être pcq il aimait le prof pcq stait un gros laid ak du poil de chest qui sortait de son polo de golf...
 
lol ce gars là est ds ma classe depuis secondaire 1 pis ya jamais eu d'amis :lol:... en fait c p-e un peu chien mais tsé en mm temps... il sent tjrs mauvais... mais là criss cétait la pire chose qu'il a fait... mais l'an passé il se branlait pendant les cours de maths :erk: pis ca devait pas être pcq il aimait le prof pcq stait un gros laid ak du poil de chest qui sortait de son polo de golf...

encore plus nasty ça :lol:
 
ahhhh chuis traumatisée à vie ...

Ya un gars dans mon cours d'anglais, y s'est chié ds les culottes... merde les fenêtres étaient ouvertes au plus grand et ça sentait toujours... pis le pire c'est que le gars s'est mm pas levé pour aller aux toilettes pendant au moins 40 minutes....

J'ai encore l'odeur impregnée dans le nez, c'est dégeu :erk:

Ben là... j'avais pas fait exipret...