vous êtes une bande de fous.

jarache tes veines :lol:
la toune jparle pour toi est juste trop hilarante, lyrics incroyable :p:worship:

Les ostie dmongole qui amene leur calis de kids chialeu nimporte ou pi kta jsute envie dlui crisser une vollé pi dle faire cuire dans la friteuse (vive les bébé mort hehe) Les tabarnak de chilleu qui ecoute leur 50 cents dans ltapis dans leur char pi qui savent pas conduire comme des ostie de noob.
:lol:

sa la faite ma journée
 
Finntroll demain ak Profugus Mortis à Québec jveux trop yaller merde

mais jpeux pas... pis jpouvais pas ce soir à mtl non plus mais je serais surement pas allée anyway pcq jirais plus pour Profugus que pour Finntroll...
 
^C'est quand même déjà bien que tu fasses des efforts :D

Allez voir le band humoristique de mon ami Fred :lol: les titres sont juste trop drôle!..
http://profile.myspace.com/index.cf...&MyToken=775a6db8-f69f-45f6-8a9a-857b387018ae

J'ai rien contre eux personellement, mais a mon avis, ils font exactement partie du genre de gens qu'ils essaient eux même de dénoncer - et je parle pas juste de la musique, parce que je sais que ça c'est sarcastique, mais je parle de leurs raison de faire ça:

Les nombreux plaisir de la vie comme Attendre 20 minute a la caisse d'un depanneur a cause dune tite vieille qui fait toute scanner ces billet de loterrie pi qui gagne rien comme une ostie d'epaisse L'ostie de system de mongole dans lquel on nous aublige de vivre ak les politicien plus cave les un que els autres pi qui ont toute des coupe de cheveu morron CRISSEMENT LAIDE, Les ostie de police de marde qui font chier les ti potteu qui sfume des join din parc au lieu ds'ocuper des vrai probleme comme la protitution juvenille ou simplement allé sbourré a face au tim horton -_- Les ostie de saloppe qui baise avec nimporte qui pi qui transmette des maladie degueulasse qui rende leur apareil genetal invalide, Les folle qui sfont poser des seins en plastic pour ce penser plus sexy, Les ostie dmongole qui amene leur calis de kids chialeu nimporte ou pi kta jsute envie dlui crisser une vollé pi dle faire cuire dans la friteuse (vive les bébé mort hehe) Les tabarnak de chilleu qui ecoute leur 50 cents dans ltapis dans leur char pi qui savent pas conduire comme des ostie de noob. En gros mon but est pas d'offencer quiconque avec mes lyrics violan et mes riff de guitar degueulasse, jveu jsute vous dire ke VOUS ETES TOUS DES HUMAISN PI VOUS ALLEZ TOUS MOURRIR DANS DATROCE SOUFFRANCE MAUAHAHAHAHA

J'espère que tout ça c'est une joke...
 
Ouais, mais faut pas aimer un band juste parce qu'ils viennent de l'endroit où tu vis, que ce soit ta ville, ta nation, ton pays ou ton continent. Personellement, peut importe les groupe que tu va me nommer (Profugus Mortis, Quo Vadis, Soul Of Darkness, Blinded By Faith, UnexpecT, Voivod, NecronomicoN, Kataklysm, Anonymus etc) je trouve que la musique (tout genre confondus) Québécois est très très pauvre, autant en quantité qu'en qualité.

Mais c'est mon avis sur la musique en général à travers le monde, alors j'imagine que je compte pas.