vous êtes une bande de fous.

dru_antidote_rx.jpg
 
CE...topic est tr...È....s stupid.....E

tbk po parce kon est sur internet kon se laisse aller la grammaire

i don't know what the fuck you have just said and be assure i hate french people as much as your language P.S. no racist just joking .
 
Tu ris mais la première fois que j'ai utiliser Antidote, j'ai coulé ma dissertation de francais...Je savais vraiment pas comment utilisé ça, donc si j'avais corrigé a mitaine, j'aurais eu mieux... mais maintenat que j'sais comment ca marche, ça va beaucoup mieux :)
 
Tu ris mais la première fois que j'ai utiliser Antidote, j'ai coulé ma dissertation de francais...Je savais vraiment pas comment utilisé ça, donc si j'avais corrigé a mitaine, j'aurais eu mieux... mais matenaint que j'sais comment ca marche, ça va beaucoup mieux :)

O RLY?

Jamais eu besoin de me corriger, ni de me relire, ni de dictionnaire, ni de besherelle, j'ai la langue française dans le sang. Toujours eu 100 dans mes dictées.

/fraischier
 
^c'est peut-être une faute de frappe...

Je trouve que Gilbert a raison... et même pour ceux qui ont de la difficulté à bien écrire, il suffit de prendre 12 secondes pour se relire et on peut facilement éviter de faire des fautes. Je trouve assez désolant que quelqu'un ait à utiliser un correcteur automatique pour simplement poster sur un forum, les messages sont courts de toute façon. Je fais moi-même une faute ou deux à l'occasion (ma moyenne au secondaire était de 2 fautes par 1500 mots), mais je ne ressens pas le besoin d'utiliser antidote.