vous êtes une bande de fous.

Rocksane said:
hehe mais chéri, je t'ai déjà dis que je préfèrais avec une personne à la fois :p
Ouais c'est vria je me rappelle... bah pas de problème. ;)

Bastard child said:
Qui est jessica?JE VEUX VOIR JESSICA!:cry:
Douce.jpg
 
:lol: c'est une amie que je voyais en secondaire 1 et 2..là elle est déménagée et elle m'a envoyé ces photos là car je lui avais dit ''wow il y a un concours ''transfostar'' dans un magazine'' et l'actrice c'est Keira Knightley, alors dans le mois d'octobre on va peut-être voir le visage à Jess dans c'te magazine là (magazine ''Cool!'' de préadolescentes :lol:)
 
Rocksane said:
:lol: c'est une amie que je voyais en secondaire 1 et 2..là elle est déménagée et elle m'a envoyé ces photos là car je lui avais dit ''wow il y a un concours ''transfostar'' dans un magazine'' et l'actrice c'est Keira Knightley, alors dans le mois d'octobre on va peut-être voir le visage à Jess dans c'te magazine là (magazine ''Cool!'' de préadolescentes :lol:)
Hehe ok ... malheurseuement je connais pas Keira Knightley donc je peux pas voir les ressemblances possible.

Moi je voudrais un "transfostar" pour ressembler a Paris Hilton. :)
 
:lol: Je vais faire un 2e poste de suite eh!

J'ai vu un clip de cryptopsy à Musiqueplus jeudi dernier, àDestroy...Évidement COB était la dmême en première position avec devinez quoi...Are you dead yet:lol: Pis aussi j'ai déja vu Immortal...C'est bizzare qui passe ça la et surtout à 11h30 parce que il y a plein de fleau qui sont encore éveiller et puis ils voient ça...Le clip(cryptopsy) yétait damn good mais violent un peu pour les enfant^, c juste ça qui est drole:heh: