ouais avant je faisais juste regarder, j'osais pas poster dans des forums mais là j'ai une dépendance aux forums.. ma dépendance a commencée au début de l'année En 2004 je postais sur Scythes-of-Bodom.com (je trouvais que je postais trop et j'ai seulement 350 posts ) je poste aussi sur le messageboard de Norther.net et j'ai seulement 160 posts.. j'ai rien à écrire..tk ici j'ai toujours de quoi à dire
J'ai pas mal posté quand je suis arrivé ici, genre juillet 2005 pis aout...après j'ai pris un gros break, dans le sens que je suis pu retourné pendant bien des mois...en 3 mois j'ai pt posté 10 post même pas. Mai c'est quand même pas mal je passe pas trop mon temps là c une bonne chose
j'ai posté full cet été pcq j'avais rien à faire... mais jposte presque pu rien pcq là j'ai rien à dire
heille c malade les canadiens yont faite un échange de la mort on va avoir un autre Finlandais à mtl je capote loll... jtallée voir la game contre ottawa hier pis quand y'ont annoncé l'échange jtais comme TROP contente
ouais et ils sont en bonne santé la bas.. ya pas bcq de cas d'obésité. Y bouffent du poisson en masse mais j'aime pas ça.. j'aimerais aimer le poisson mais j'suis pas capable loll