vous êtes une bande de fous.

ouais avant je faisais juste regarder, j'osais pas poster dans des forums mais là j'ai une dépendance aux forums.. ma dépendance a commencée au début de l'année :erk: En 2004 je postais sur Scythes-of-Bodom.com (je trouvais que je postais trop et j'ai seulement 350 posts :lol:) je poste aussi sur le messageboard de Norther.net et j'ai seulement 160 posts.. j'ai rien à écrire..tk ici j'ai toujours de quoi à dire :lol:
 
J'ai pas mal posté quand je suis arrivé ici, genre juillet 2005 pis aout...après j'ai pris un gros break, dans le sens que je suis pu retourné pendant bien des mois...en 3 mois j'ai pt posté 10 post même pas. Mai c'est quand même pas mal je passe pas trop mon temps là c une bonne chose:lol:
 
j'ai posté full cet été pcq j'avais rien à faire... mais jposte presque pu rien pcq là j'ai rien à dire

heille c malade les canadiens yont faite un échange de la mort on va avoir un autre Finlandais à mtl je capote loll... jtallée voir la game contre ottawa hier pis quand y'ont annoncé l'échange jtais comme TROP contente :D
 
ouais et ils sont en bonne santé la bas.. ya pas bcq de cas d'obésité. Y bouffent du poisson en masse :lol: mais j'aime pas ça.. j'aimerais aimer le poisson mais j'suis pas capable loll