vous êtes une bande de fous.

MegustaMucho said:
mal à la tête... trop bu :p?

j'ai pas bu beaucoup mais j'ai bu du fort et d'la 7% en pas bcq de temps lol j'tais tellement étourdie.. ya des boutes que jsais pu pentoute mais jem souviens davoir thrasher ds le couloir de l'appart (y'avait 4 gars qui me bloquais le chemin et quils faisaient expres...) jleur ai foncé dessus comme une VRAAA :kickass:

à matin j'ai dégueuler 4 fois pis j'ai trop mal à la tête là
en plus ma mere reçoit 4 amis à souper, j'devrais tu manger? XD
 
vraiment pas, j'suis pas résistante. J'ai bu 2 bières, 1 smirnoff, des gorgées de rum blanc et une moitié de smirnoff seulement mais en peu de temps là..pis j'avais pas bcq mangé avant alors.. :lol:

*J'ai réussis a souper, j'ai mangé un bout de steak, des carottes, des champignons, des croutons tk j'suis correcte :)
 
je ne suis pas très fort avec l'alchool quand j'ai le ventre vide, mais c'est la meme chose ac tlm..

jme souvient que la premiere journée au wacken j'avais RIEN mangé de la journée, et j'ai bu 4 biere et la moitié d'une bouteille de vodka avant d'etre TRÈS soul XDXDXDXD c rien.. quelle honte
 
ça dépend de ton poids, plus tu pèses moins plus t'es saoul vite lol.. à matin j'avais rien dans le ventre j'pesais 114 livres jpense que c même plus que toi LOL mais tk les femmes sont moins résistantes que les hommes c prouvé.
 
Sont-elles Canadiens ou Françaises? Parce qu'en France, il y a des femmes qui semblaient vraiment des hommes. :) Donc, tu penses que ce sont des filles qui boivent plus que toi, mais... tu le sais certaine??
 
voici à quoi ressemble les conversations avec mon ami Mathieu, le gars que j'avais posté ak la bouteille de Rolo :lol:

lilRocks I'm a tr00 black metal warrior! Music helps me to stay alive dit :
jai 6 bleus sur un bras loll
Baby Killer.....................................A fucking Violent God ... dit :
loll
lilRocks I'm a tr00 black metal warrior! Music helps me to stay alive dit :
tk hier jtais chaude
Baby Killer.....................................A fucking Violent God ... dit :
chaude a embrochée ???

lilRocks I'm a tr00 black metal warrior! Music helps me to stay alive dit :
chaude a faire des cochonneries
Baby Killer.....................................A fucking Violent God ... dit :
psrle moi dune situation ke taimerais ke sa arrive avec mon corp et le tien
Baby Killer.....................................A fucking Violent God ... dit :
loll
 
La sexualité des êtres humains s'exprime par une large gamme de comportements, d'états émotionnels et de pratiques socioculturelles.