vous êtes une bande de fous.

Oui c'est bien ça les filles ; envisager un trip avec une fille... répandez la bonne nouvelle!

Mais non ...être lesbienne c'est pas correcte... à moins que vous avez un mullet puis du poil sur les jambes et au dessous de bras. :zombie:
 
Ok, je vais me déguiser en Alexi Laiho pour te faire plaisir :Smokin: :lol:

:lol: ca marchera pas, t'es trop belle pour lui ressembler

bon ya tu des gars qui veulent venir ak nous aussi ??? :lol:

Oui c'est bien ça les filles ; envisager un trip avec une fille... répandez la bonne nouvelle!



Mais non ...être lesbienne c'est pas correcte... à moins que vous avez un mullet puis du poil sur les jambes et au dessous de bras.

chuis pas lesbi chuis 90 % aux gars et l'autre 10 % est pour le peu de filles intéressantes qui se trouvent sur cette Terre... donc chuis pas poilue :lol:
 
Peut-être parce que habituellement les gens qui répondent ca c'est des gars...et que les gars trouvent plus attirant deux filles qui s'embrassent que deux gars !!! lol
Je suis pas bi, pas lesbienne mais j'aime quand même mieux deux filles qui s'embrassent que deux gars lol

Je trouves que habituellement ca a l'air plus...affectueux je sais pas.
 
¤*Enchanteresse*¤;5564510 said:
Je trouves que habituellement ca a l'air plus...affectueux je sais pas.

ouais, c'est plus habituel de voir deux filles qui se jouent dans les cheveux (comme quand on était petites) on est plus proche entre nous... On ne verrais jamais 2 gars se jouer dans les cheveux :lol: Moi aussi j'trouve que c'est mieux regarder 2 filles s'embrasser parce que ça peut seulement être amicale lol mais 2 gars ensemble..j'aime vraiment pas ça...j'pas capable d'expliquer comment...
tk