14-year olds covering Quo Vadis -

respect dude! i cant believe the young 'uns these days..prodigies and what not. but the one who made an impression is the drummer..keep it up! mayb when i visit my relatives in Canada i can jam w/ some of ya. Canada seems to harbour the best of technical death metal..

I'm a 15 years old boy and last year, I played it like them :) But with a better sound :p

C'est vrai qu'ils sont bons..moi prochaine occasion je la joue avec des amis :)

Ouaip cette année ils vont surment jouer de leurs compositions et on aura peut-être droit à un rapel sur la tounne Flesh and the power it hold du groupe: Death Superbe tounne en fait

Mais inquiètez vous pas, maintenant ils sont encore meilleur qu'avant et avec un plus beau son aussi. Je parle souvent avec Dany, il est dans ma classe et je jam de temps en temps avec et ils vont peut-être jouer Flesh and the power it hold si y'a un rappel. Enfin, j'espère qu'ils vont la jouer...s'rait vraiment trop malade.

Moi j'aime bien gratter quelques riffs de Day into Night d'temps en temps

Ah moi c'est plutôt Silence call the storm que je préfère jouer mais personellement, pour écouter, On the shore of ithaka est dur à battre avec Hunter/killer. ^^

Sinon...beau gueulage quand même Exutus...t'ai entendu l'aute jour au Cel'a justement pi stai pas pire quand même.
____

Yeah, this years they will probably play one of their own song and maybe we'll be able to hear them on a "Flesh and the power it hold" interpretation of "Death". Don't worry, they got a better sound than last year and they are better too! It will rock!