A Natural Disaster out on 20th Oct

Lenore said:
haha dejà avec un nom pareil il mérite pas de vivre ce ptit con.
Ah ptain t'as vu la genevoise fan de britchné, han mon dieu vla le travail, l'a un bo c.. mais alors ptain y'a que ça à garder:erk:
les gars aussi sont louches ils ont tous des têtes en plastiques:ill:

j'ai pas fait gaffe à la genevoise, c quoi son nom? ptain il faut que je sois plus assidu devant ma télé. c clair que les gars c tentouse power quoi mais lache l'affaire comment ils ont tous une vieille dégaine de tata. c tete en plastique la félamoû qui serait contente de voir ça :lol:

hé cedarbreed tu les trouves comment les gars de la starac? tu leur péterais l'boule?

mehdi.i.e.e.e said:
ché pas j'ai pas bien vu tout le monde encore, y a une blondasse qu'est pas mal mais un peu conne aussi. par contre le ptit con patxi lui j'le choppe je le défonce sa race. il tiendrait pas 20 minutes dans ma téci.

Ouais c'est la pouf de service, il en fallait bien une pour gonfler l'audimat. Et le basque là c'est clair, il faut l'abattre, il me tape déjà sur les nerfs.

Lenore said:
haha dejà avec un nom pareil il mérite pas de vivre ce ptit con.
Ah ptain t'as vu la genevoise fan de britchné, han mon dieu vla le travail, l'a un bo c.. mais alors ptain y'a que ça à garder:erk:
les gars aussi sont louches ils ont tous des têtes en plastiques:ill:

Ouais on dirait tous des clônes, 'soit beau et tais toi', surtout qu'ils se taisent oui pitié :yell:

mehdi.i.e.e.e said:
j'ai pas fait gaffe à la genevoise, c quoi son nom? ptain il faut que je sois plus assidu devant ma télé. c clair que les gars c tentouse power quoi mais lache l'affaire comment ils ont tous une vieille dégaine de tata. c tete en plastique la félamoû qui serait contente de voir ça :lol:

y'en a plusieurs qui ont des gueules d'émokids stéréotypés. J'ai l'impression d'être au Luna Rossa :erk:

mehdi.i.e.e.e said:
hé cedarbreed tu les trouves comment les gars de la starac? tu leur péterais l'boule?

Désolé de te décevoir encore mais non. Ils sont tous plus laids les uns que les autres. Par contre, Morganne...

im listening to tatu a lot these days, but the last song i wrote sounds like a doom song from the 60s. but im thinking about starting a dance music project. anyones interested?

who are you inspired by these days tmtk?

Lenore said:
nan nan pas Diam's , l'autre :lol:
celle ki est tt le temps collé à lukas tête en plastoc

tain j'ai tjrs pas téléchargé diams toudji. je fais ça tidesuite.

cedarbreed said:
y'en a plusieurs qui ont des gueules d'émokids stéréotypés. J'ai l'impression d'être au Luna Rossa :erk:

:lol: le luna rossa, le répère des tantouses qui font de la musique. meme qu'y en a qui ont réussi à décrocher un job là bas.

mehdi.i.e.e.e said:
im listening to tatu a lot these days

aren't they cute little bitches?
and for the two songs i heard they can sing actually...

mehdi.i.e.e.e said:
who are you inspired by these days tmtk?

thomas koner (remember?) 'unerforschtes gebiet' - it's so deep.

tmtk said:
aren't they cute little bitches?
and for the two songs i heard they can sing actually...

that too, but i like the music, its just fucking awesome. the first 4 songs of that album are brilliant.

tmtk said:
thomas koner (remember?) 'unerforschtes gebiet' - it's so deep.

cant remember thomas koner. i dont think i ever heard that name actually. any good?

Lenore said:
nan nan pas Diam's , l'autre :lol:
celle ki est tt le temps collé à lukas tête en plastoc

:lol: j'allais dire la même chose ! Ca peut pas être Amina, elle est vulgaire et elle a la peau grasse comme Diam's :lol: