cedarbreed
Don't mean nothin'
Sopel said:yah, so you won't have to buy it. surely someone will give you cd as a gift.
yeah but I can't help buying Anathema's CD's on their realease day
Sopel said:yah, so you won't have to buy it. surely someone will give you cd as a gift.
Lenore said:haha dejà avec un nom pareil il mérite pas de vivre ce ptit con.
Ah ptain t'as vu la genevoise fan de britchné, han mon dieu vla le travail, l'a un bo c.. mais alors ptain y'a que ça à garder
les gars aussi sont louches ils ont tous des têtes en plastiques
Lenore said:tain la marocaine l'est miam aussi hein comment kelle s apelle, sofia jcrois
mehdi.i.e.e.e said:ché pas j'ai pas bien vu tout le monde encore, y a une blondasse qu'est pas mal mais un peu conne aussi. par contre le ptit con patxi lui j'le choppe je le défonce sa race. il tiendrait pas 20 minutes dans ma téci.
Lenore said:haha dejà avec un nom pareil il mérite pas de vivre ce ptit con.
Ah ptain t'as vu la genevoise fan de britchné, han mon dieu vla le travail, l'a un bo c.. mais alors ptain y'a que ça à garder
les gars aussi sont louches ils ont tous des têtes en plastiques
mehdi.i.e.e.e said:j'ai pas fait gaffe à la genevoise, c quoi son nom? ptain il faut que je sois plus assidu devant ma télé. c clair que les gars c tentouse power quoi mais lache l'affaire comment ils ont tous une vieille dégaine de tata. c tete en plastique la félamoû qui serait contente de voir ça
mehdi.i.e.e.e said:hé cedarbreed tu les trouves comment les gars de la starac? tu leur péterais l'boule?
cedarbreed said:C'est pas Amina plutot ?
mehdi.i.e.e.e said:^^^^^^
Lenore said:nan nan pas Diam's , l'autre
celle ki est tt le temps collé à lukas tête en plastoc
cedarbreed said:y'en a plusieurs qui ont des gueules d'émokids stéréotypés. J'ai l'impression d'être au Luna Rossa
mehdi.i.e.e.e said:im listening to tatu a lot these days
mehdi.i.e.e.e said:who are you inspired by these days tmtk?
tmtk said:aren't they cute little bitches?
and for the two songs i heard they can sing actually...
tmtk said:thomas koner (remember?) 'unerforschtes gebiet' - it's so deep.
Lenore said:nan nan pas Diam's , l'autre
celle ki est tt le temps collé à lukas tête en plastoc