Kalisia @ Hellfest ?

kikithehead

New Metal Member
hell-linep2010.jpg

Une tournée plus large en perspective ?
 
C'est vrai que ce serait bien une tournée plus large, surtout pour dévelloper le concept dans son intégralité en live !
Mais sinon, ça fait déja plaisir ça !
 
Tain les mecs vous abusez :(

J'ai pas d'argent et vous venez de me faire claquer 200 euro :(
 
Plus sérieusement, vous allez vous y prendre comment ?

Il est évident que vous n'aurez pas le temps de jouer Cybion, mais ce serait dommage de que jouer des trucs de Skies ...

Vous allez faire un des quatre mouvements ? Un mix ?

Autre chose, on pourra vous voir après le concert ? Genre dédicace ou bières :D

Et vous avez trouvé un nouveau batteur ? L'annonce de recherche est encore là :p

J'ai hâte de vous voir, ça fait un an et demi que j'écoute du Kalisia tous les jours ou presque :)
 
This gig was absolutely incredible!!!!! I missed the first 10 minutes (too hungover!!) but the last 20 were epic!!! You guys had a geat reception, everyone loved you it would seem! Such excellent execution, and you guys obviously were having a great time! Quite an attractive (female) singer as well!! ;) So, er, when and where are you next playing??

Saw a few people with Cybion shirts as well, all must be on here! Why are they not raving about the gig??

Thanks again guys, you made my festival!! Definitely the best act there, in my eyes (ears) at least!!
 
Thanks a lot almightybob. Yes, we were very happy to be playing live again, especially in this festival and with such a warm audience. We still have a lot to improve but we now believe it's not just for nothing.
We're looking to play more shows, festivals, opening slots or headlining now, so hopefully we'll meet again :)
 
Moi je te l'ai déjà dis mais c'était de la booooombe :D
Encore bravo à tout le groupe ^^
( par contre vous m'avez ruiné pour le reste de la journée... merci hein !!! :rofl: )


Jehan
 
Oui, excellent live !


Bravo à tous ! (surtout Laurent ahah)

Petite question Brett, tu utilisais quoi comme micro ?
 
Ok, je vais regarder de ce côté, ça peut être pas mal pour du backing vocals au clavier.
Merci :)

Et passez à Paris, pour un vrai concert à vous ! ;)
 
Je découvre Kalisia il y a 15 jours (oui honte à moi) en faisant ma pré-écoute du Hellfest pour ne pas louper un groupe que je connais pas et là :yow::OMG: KALISIA! :devil:
Je télécharge l'album dans la foulée et l'écoute... quelle claque!!! J'ai versé ma ptite larme à la fin de ce merveilleux album. ( que j'ai acheté à l'extrem market dès l'ouverture du festival, que tout le monde se rassure!)

Evidement j'attend avec la plus grande impatience la première apparition de Kalisia sur scène depuis 13 ans si mes infos sont bonnes. Autant dire que je m'avance prestement vers la scène samedi matin pour ne pas manquer une seconde de ce qui s'annonce déjà comme un des temps forts de cette édition 2010!

Arrivé en avance je surprend une conversation entre deux comparses qui racontent les déboires de Kalisia lors d'un concert il y a 13 ans ou un ingénieur du son a pourri la prestation du groupe par son incompétence... C'est donc fébrilement que j'attend l'arrivée du groupe sur scène en me disant qu'il n'est pas concevable que ce genre de problème se pose aujourd'hui.

Kalisia arrive sur scène, on sent les membres du groupe émus mais content d'être ici.
Dès le début du set je suis rassuré et mes deux potes recrutés pour l'occasion conquis, le public ne s'y trompe pas et encourage le groupe comme il se doit.
C'est vrai qu'on a senti Brett mal à l'aise avec son micro par moment, mais la prestation du groupe est excellente. Le public lui fait une véritable ovation à la fin de "Deserved Eternity". Ca m'a fait chaud au cœur, j'étais à la fois extrêmement content d'être venu voir Kalisia en live et heureux pour vous de l'accueil réservé par le Hellfest.

Vivement une prochaine date et j'espère que vous aurez l'occasion de jouer Cybion dans son intégralité.

Bravo Kalisia, merci et à très bientôt!

PS : Vous reste-t-il des Tee-shirt?