Le matériel qu'utilise le groupe ?

Nick_metal

B.c.rich rocks !!
Nov 7, 2007
18
0
1
Montreal
Je voudrai savoir quel est le matériel qu'utilise le groupe,
sur quelle guitare tu joue Bart ?
c'est quoi les pédales que tu utilisent ?
quelle est la bass qui est utilisé en live ?
c'est quoi le drum set de Yanic ?

Simplement curieux et en meme temps j'ai besoin d'effet pour ma guit alors je veux savoir quelles pédales utilise Bart pour avoir un son d'enfer comme lui lorsqu'il joue en live :)
Mais bon ya pas juste Bart qui a un bon son en live, le reste du band aussi
 
la guit me semble c une jackson soloist
pedal ben ya le boss gt-6 qu'il run en effect loop dans sa tete d'ampli anciennement 5150 maintenant engl invader
 
la guit me semble c une jackson soloist
pedal ben ya le boss gt-6 qu'il run en effect loop dans sa tete d'ampli anciennement 5150 maintenant engl invader

Tu c pas quelles pédales il utilise ds le solo de on the shores of ithaka ?
 
il utilise le gt-6 c un multieffet boss pi y pogne son delay pi reverb la dedans ya po 36 pedale ya ca...thats it
 
il utilise le gt-6 c un multieffet boss pi y pogne son delay pi reverb la dedans ya po 36 pedale ya ca...thats it

Thanks je pensait m'acheter le Boss multi-effets M-E 50 mais boon je vait essayer celle que Bart a, je vais voir le résultat et je vous en informe :)
 
Le GT-6 est seulment ajoute pour la son solo, son rhythm ect strictement ma Jackson + 5150 + expandora sans effects.

Ouais effectivement la Soloist est pas mal bonne, j'aime bien son floyd et son fretboard, en + le son me procure ce que je recherche pour jouer du métal mais bon j'aime bien jouer aussi sur ma Bc Rich :)
 
Ouais effectivement la Soloist est pas mal bonne, j'aime bien son floyd et son fretboard, en + le son me procure ce que je recherche pour jouer du métal mais bon j'aime bien jouer aussi sur ma Bc Rich :)

Actually the mahoganny body on the soloist+active pickups+ ENGL Invader = tone nirvana.
You'll hear it some time in February.
 
Congratulations Bart for your Engl endorsement !

You join some of my favourite guitar players (with you :)) (Victor Smolski, Steve Morse (I'll see him another time on sunday with Deep Purple :kickass:), Marty Friedman, Jeff Loomis, Ritchie Blackmore, Mille Petrozza, Kai Hansen, Timo Tolkki, Silenoz, Muhammed Suicmez, Impelliteri, ...)
Whaouuuu !