Extrait de guitare (shores of ithaka) SVP écoutez-le, Quo Vadis!

Aeon666

New Metal Member
Jul 24, 2007
22
0
1
Salut, je suis un grand fan de votre groupe, et je suis en train d'apprendre votre chanson On the Shores of Ithaka à la guitare. J'en joue depuis moins qu'un an, mais j'ai fait 10 ans de violon auparavant, donc la transition violon-guitare n'a pas été trop difficile. J'ai enregistré un extrait du début de la chanson (tout ce que je suis capable) et je suis en train d'apprendre le reste. J'apprécierais énormément si vous pouviez me donner votre avis sur mon extrait et me donner des trucs (seulement si vous voulez!!) pour jouer les parties suivantes. Mon but est d'être capable de jouer la chanson en entier. Merci beaucoup!

Voici l'endroit ou est mon extrait:
http://www.youtube.com/watch?v=qdJFox8Iixk

P.S: Mon matériel est: Une guitare Godin lgx-sa à 3 voix (C'est l'image de fond de mon extrait) et un ampli marshall 15 watt.

Aussi, j'ai très hâte que vous reveniez faire un show à Montréal!!
 
Beuh pas de commantaires :S En tout cas je continue a pratiquer, mais l'absence de commentaires est pas trop encourageante =(
 
Salut mon ami, tu fais très bien! Aucune remarque, à part le tout début:

Ré-Mib-Fa-Miii Do-Mib-Ré-Rééé (x2) alors que tu fais:

Ré-Mib-Fa-Miii Ré-Mib-Ré-Rééé

Le Do est très important. Comme d'ailleurs, tous les autres accords! :)
 
Thanks so much for taking time to listen to it ^^ I'm currently practicing the rest of the song, it's so awesome :p QUO VADIS ROCKS!!!!
 
Thank you so much for the feedback and the notes, it sound a lot better!!! When is your next show in Montreal man?? I'm impatiently waiting for it!!