Quo Vadis a Sherbrooke SVP

WildKid666

MeTaLhEaD 4 LiFe
May 2, 2007
3
0
1
Sa serais trop hot que vous veniez a sherbrooke. Moi j'habita Coaticook (tite ville nowhere proche de sherbrooke) les seul bon groupe ki son venu c GFK pis Anonymus mais a Sherbrooke il y a plus de monde donc nécessairement plus de métalleux donc vous devriez venir faire un tour a Sherbrooke parce que c'est tres rare qu'il y ais des bon show il y a déja eu Anonymus et Grimskunk c'est a peu pres tout donc si vous pourriez venir au granada je vous assure que la place serais rempli. Jespere ke vous porterez attention a mon message. En espérant de peut-être vous revoir a Sherbrooke:kickass: :headbang:
 
Men yen a des bons show a sherbrooke, pi quo vadis sont passé a montreal y'a pas longtemps comme sa y'a gros du monde qui peut y'aller + qu'au granada malgré que les show au granada sont trop malade, j'ai d'ailleur vu le fameu show du 23 decembre aik grimskunk pi anonymus stait fou :p
mais comme je disais y'a des show comme au tremplin, dans les bars meme si t'as p-e pas l'age je sais pas s'agi juste de bien visé, si tu veut tu peut aller voir le myspace de SMS (sherbrooke metal scene)
 
Je les ai déja vus à La Baie dans un petit bar ca fait que tout est possible, ne désespère pas
 
Justement, Quo Vadis sont venu a Sherbrooke le 2 avril 2010 au Bar Le Magog. C'était plein. Il sont prêt a revenir car il ontt bien aimé venir jouer a Sherb. La prochaine fois, ce sera plus gros comme show !!!!
 
Je manque toujours les choses en retard. :(
Are you guys gonna play around le Saguenay anytime soon ?

Il y a rien de prévu en ce moment, mais qui sait d'ici la fin de l'année, quand le prochain album sortira on aurait ben le goût d'aller jouer les nouvelles pièces!
 
Mais, je vous avais pas mentionné un couple de fois déjà que je trackais des pistes de bass juste avant de partir en tournée?! Faudrait suivre le forum de plus près mon homme:D