The Old Dead tree

pince said:
tu cherches combien de personnes pour remplir ta voiture ?

au moins 3 ou 4 !!
puis comme j'ai un peu laché l'idée j'ai claqué de la thune ailleurs donc c'est vraiment tendu enfin c'est peut etre encore négociable.
Silvère est partant ça je le sais, mais c'est la seule personne sur la liste pour l'instant.
Tu voies c'est histoire de pas raker l'essence et le péage tout seul ... c'est la misère :(

cedarbreed said:
au moins 3 ou 4 !!
puis comme j'ai un peu laché l'idée j'ai claqué de la thune ailleurs donc c'est vraiment tendu enfin c'est peut etre encore négociable.
Silvère est partant ça je le sais, mais c'est la seule personne sur la liste pour l'instant.
Tu voies c'est histoire de pas raker l'essence et le péage tout seul ... c'est la misère :(
bon déjà tu peux compter sur moi... je vais chercher du monde ;)

pince said:
bon déjà tu peux compter sur moi... je vais chercher du monde ;)

La classe !!
merci !
Bon j'ai une R5 donc c'est 5 personnes maxi hein.
Je sais que le place coute 15€
Le péage ça doit etre 25€ aller retour et l'essence doit y'en avoir pour 40-50€.
Donc au pire on s'en tire pour 30€ par personne en gros maxi je pense.
Tiens moi au courant hésites pas à me PM ou à me mettre sur MSN ;)

Charlotte1977 said:
SPEAK ENGLISH FOR CRYING OUT LOUD!!!!!!!

To sum it up Charlotte, We're trying to make a French coalition to go the Kata/Old Dead Tree gig in Ghent. But for the moment we are 2 and a half , :lol: . The idealistic number of people would be 5 to fill the car and lessen the highway and fuel costs per individual, you see ;)

Nina said:
:cry:

I hope you guys make it to Ghent anyway :)

My little finger tells me that Cider Breath,Silvere the Hamster stuck with chatterton and Pince the Ponce might be coming to Ghent after all ... :devil:

im real hardcore guys, pennyless and loads of spots on my face. pity tho, nina could have bought me an icecream there :cry:

mehdi.i.e.e.e said:
im real hardcore guys, pennyless and loads of spots on my face. pity tho, nina could have bought me an icecream there :cry:

You're not hardcore man, I didn't see you kickflipping and moshing in the pit at the blackdog ... you were sitting on a couch, talking to the sphericalboy you bastard !

Mehdi hardcore ? Gala Metal n°9 proved what Cider said, look :

public-hardcore.jpg

:hotjump: