Si y'a quelqu'un qui m'achète le billet, j'y vais :Spin:
lol moi je dirais non..
haha vou ete dans bin mechant au quebec
si quelqun voudrai desendre a moncton pour voir les preferer band
je laiderait moi
on fait tu une deal moi pi toi jachete ton billet tu me lesse coucher cher vou et tu vien me chercher quand jarrive du bus ou train ??
Ben au plus gros pire descend à québec...Aumoin tu vo voir Amon Amarth...J'aime mieux ça demême car cob y vont probablment faire la même chose que l'an dernier. Tnadis que aa y'ont sorti un nouvelle album et ça va pwner des culs en show!
Je m'arrangerais pour pas m'endormir moi Rox si j'étais toi...
Je m'arrangerais pour pas m'endormir moi Rox si j'étais toi...
Ben au plus gros pire descend à québec...Aumoin tu vo voir Amon Amarth...J'aime mieux ça demême car cob y vont probablment faire la même chose que l'an dernier. Tnadis que aa y'ont sorti un nouvelle album et ça va pwner des culs en show!
tu descendras....Tant que t'apporte dla vaseline jk
Je suis en tabarnak! Je dois me présenter au cégep seulement pour un cours d'édu de merde! C'est une évaluation
Finalement mon cours d'édu c'est vendredi prochain :Smug: yoyoyo tout le monde! Vu que j'ai 18 ans, j'ai voulu faire chier les caissiers d'la SAQ pis jai acheté une bouteille de vin Mon but c'était de me faire carter, et j'me suis fait carter La caissière m'a dit oonh t'est toute jeune encore.. j'me demande c'est quand qu'on commence ;a se sentir vieux... Mais j'aurais voulu pogner une caissière chienne