vous êtes une bande de fous.

haha vou ete dans bin mechant au quebec
si quelqun voudrai desendre a moncton pour voir les preferer band
je laiderait moi

Ben au plus gros pire descend à québec...Aumoin tu vo voir Amon Amarth...J'aime mieux ça demême car cob y vont probablment faire la même chose que l'an dernier. Tnadis que aa y'ont sorti un nouvelle album et ça va pwner des culs en show!:headbang:
 
Finalement mon cours d'édu c'est vendredi prochain :Smug: yoyoyo tout le monde! Vu que j'ai 18 ans, j'ai voulu faire chier les caissiers d'la SAQ pis jai acheté une bouteille de vin :lol: Mon but c'était de me faire carter, et j'me suis fait carter :lol: La caissière m'a dit oonh t'est toute jeune encore.. j'me demande c'est quand qu'on commence ;a se sentir vieux... :lol: Mais j'aurais voulu pogner une caissière chienne :(
 
Finalement mon cours d'édu c'est vendredi prochain :Smug: yoyoyo tout le monde! Vu que j'ai 18 ans, j'ai voulu faire chier les caissiers d'la SAQ pis jai acheté une bouteille de vin :lol: Mon but c'était de me faire carter, et j'me suis fait carter :lol: La caissière m'a dit oonh t'est toute jeune encore.. j'me demande c'est quand qu'on commence ;a se sentir vieux... :lol: Mais j'aurais voulu pogner une caissière chienne :(

elle te ne pa lesser acheter ???
mais a tu pa 18 ans
 
Ouais elle m'a laissé vu que j'ai 18 (lorsqu'elle a vue ma carte), t'as pas compris lol! J'ai l'air jeune physiquement.. alors elle m'a demandé ma carte!!