vous êtes une bande de fous.

À chaque fois que je vais sur COBOT, je trouve que le monde est attardé. Je respecte certains threads comme COBOT: The Album mais apart ça, les seuls threads qui méritent d'être sur ultimatemetal sont dans la principale catégorie comme, par exemple, le TAB thread.
 
tout ça est bien beau mais le sommeil me rattrape....malheureusement. Il va falloir que je modifie mon horaire nocturne en fonction du cégep qui commence le 22 janvier.......merde...bonne nuit tout le monde.
 
À chaque fois que je vais sur COBOT, je trouve que le monde est attardé. Je respecte certains threads comme COBOT: The Album mais apart ça, les seuls threads qui méritent d'être sur ultimatemetal sont dans la principale catégorie comme, par exemple, le TAB thread.

Je te confie un secret, Heartless_Name is the source.
 
Hahaha des allusions gaies, je reste

Edit : En passant est-ce que yen aurait de vous qui vont voir Meshuggah/Cynic/The Faceless mercredi le 18 février ? Ce serait cool de rencontrer d'autres membres du forum !
 
I wonder why I always enter these non-english threads if I never understand a single word :lol: