vous êtes une bande de fous.

shit, j'espère vraiment que les conservateurs rentreront pas majoritaires, sinon ça va être vraiment dégeu...

Pis le pire c'est que j'ai juste 17 feke jpeux même pas aller voter...
 
Elle a raison... mais j'ai pas eu besoin de propagande pour détester les conservateurs, déjà à la derniere élection jvoulais pas que Harper rentre...

Mais c'est trop de la merde, c'est certain qu'il va encore gagner. Les anglophones voteront surement pas pour Dion, Layton pogne pas assez pis le Bloc Québécois pourrait jamais être à la tête du canada lolll

Pis le parti vert... jpenserais pas lol
 
En votant pour le bloc on peut empecher Harper d'être majoritaire. C'est le bloc qui va faire toute la différence aux prochaines élections je vous le garantit, pas pour rien que Harper s'en prends autant au bloc. Le 14 octobre prochain, je sais pour qui voter.
 
En votant pour le bloc on peut empecher Harper d'être majoritaire. C'est le bloc qui va faire toute la différence aux prochaines élections je vous le garantit, pas pour rien que Harper s'en prends autant au bloc. Le 14 octobre prochain, je sais pour qui voter.

T'as raison...

J'ai des amis majeurs qui savaient pas pour qui voter, jleur ai conseillé de voter pour le bloc, mais qui sait s'ils vont m'écouter...

Pis jle prends pas, jconnais plus la politique que certains majeurs qui ont le droit de vote et qui le prennent pas ou l'utilisent mal ou s'en foutent parce que ils se disent ''ah moi la politique :rolleyes:''

Jsais pas, t'es un citoyen du canada, tu devrais te faire un devoir d'aller voter pis de t'informer sur ce qui se passe, me semble que c'est pas trop difficile...
 
Bof, ça me dérange pas ceux qui ne s'intéressent pas à la politique, en autant qu'ils ne votent pas. Et je suis pas plus pour ceux qui votent pour le bloc pour faire comme les autres. Un bon vote est un vote sincère. Tu votes conservateur, parfait. Soit juste pret à en subir les conséquences, tot ou tard.
 
Bof, ça me dérange pas ceux qui ne s'intéressent pas à la politique, en autant qu'ils ne votent pas. Et je suis pas plus pour ceux qui votent pour le bloc pour faire comme les autres. Un bon vote est un vote sincère. Tu votes conservateur, parfait. Soit juste pret à en subir les conséquences, tot ou tard.

C'est certain que ceux qui votent conservateur vont finir par le regretter. Mais le vrai problème c'est que les conservateurs ramassent pas mal les gens naïfs pis les ainés, en prétendant que mettre un jeune de 14 ans en prison ça va améliorer la sécurité du pays pis que banir le mariage gai *ça jlai toujours pas avalé, leur promesse électorale de 2006* c'est pour le bien moral...

Ils essaient de faire passer des lois en douce, comme le truc sur l'avortement... c'est vraiment louche

Pis la guerre, j'en ai plein le cul

Et le pétrole



Si Stephen Harper était américain, il serait surement comme Sarah Palin.
 
Essaye cette manoeuvre: Prendre 50-60 pas en arrière. Prendre plusieurs souffles profonds. Sprinter en avant à toute vitesse. Faire un triple saut périlleux en l'air et disparaître dans ton propre cul.
 
:lol:
Je pensais à ça, maintenant que Nick est modérateur, on ne peut plus vraiment balancé des "Pute nègre!" à tout va...

ORLY?

the phenom said:
Essaye cette manoeuvre: Prendre 50-60 pas en arrière. Prendre plusieurs souffles profonds. Sprinter en avant à toute vitesse. Faire un triple saut périlleux en l'air et disparaître dans ton propre cul.

non merci :lol:
 
I'm going to post a Bill Bailey joke involving European countries in every appropriate language thread I can.

[ame]http://uk.youtube.com/watch?v=PRyvsRAo8T8[/ame]