vous êtes une bande de fous.

ah ouin t'as un band la bas ? c quoi le nom ? kes tu joues dans l'band ? t'as quel âge ? piiii....combien de dromadaires eske t'as vu hier ?


edit : jviens de voir le Aenygmist (MY BAND) fac ca répond à la question du nom entk....:p

lolll ouais c Aenygmist, je joue dla guit, jai 16 ans pis jai vu 3 dromadaires hier.

Et toi ?

haha j'aurais pas pu dire mieux :p ca sonne un peu Rogatien de Taxi-22 tout ca :p
:lol:
 
@ jmbullet : 3 dromadaires c quand meme très bon pour qqun qui vient de saint-charles (???) :p Bref je joue du drum dans un band (Dreamcatcher, album qui sort très bientot si té intéressée :p) et j'ai 22 ans et tous mes foies.
 
yeah merci ben :p ! mais l'affaire c que ca date de 2005 ca et les tounes la dessus ont toutes été refaites pour l'album fac c ca ! mais merci ! jmonte assez souvent à drummond j'ai fait mon cégep la pi j'ai une coupe de chums la bas ! apres 11h le soir ya pu grand chose à faire :| haha c sur k'à st-charles ca doit etre autre chose hen :p ! mais nonnnn jaime ca st-charles tsé lol jfais juste passer par la sur la 122 pour aller à victo des fois alors j'ai aucune idée de si c lfun ou pas :p
 
Oh non est-ce j'ai faire un faute?

1209836757846-1.png
 
yeah merci ben :p ! mais l'affaire c que ca date de 2005 ca et les tounes la dessus ont toutes été refaites pour l'album fac c ca ! mais merci ! jmonte assez souvent à drummond j'ai fait mon cégep la pi j'ai une coupe de chums la bas ! apres 11h le soir ya pu grand chose à faire :| haha c sur k'à st-charles ca doit etre autre chose hen :p ! mais nonnnn jaime ca st-charles tsé lol jfais juste passer par la sur la 122 pour aller à victo des fois alors j'ai aucune idée de si c lfun ou pas :p

hahah la 122... trop génial XD
 
ouais ! vive la 122 ! entk tu vas tripper au cégep à drummond c vraiment malade. en plus, vu ke ya eu un incendie majeur en 2003 ben tout l'équipement a été renouvelé fac ya des studios d'enregistrement écoeurants pi emmm plein de choses la :p