vous êtes une bande de fous.

J'avoue ca fait un bout que ce thread la était dans l'ombre....YÉ TEMPS DE PARLER DLA POUTINE TABARNACK ! où avez vous dégusté votre meilleure poutine ?
le Roy Jucep à Drummondville pour moi !
 
J'avoue ca fait un bout que ce thread la était dans l'ombre....YÉ TEMPS DE PARLER DLA POUTINE TABARNACK ! où avez vous dégusté votre meilleure poutine ?
le Roy Jucep à Drummondville pour moi !

C'est vrai, la poutine du Roy Jucep est dure à battre... ça doit etre celle là la meilleure que jai bouffée aussi...

Mais jhabite a drummond anyway feke jy vais souvent... :headbang:
 
@ jmbullet:
ayoye t'habites à drummond ! j'ai fait mon cégep la bas pi osti que j'ai trouvé que stait une ville ordinaire lol à part le roy jucep ben sur ! :p t'habites dans quel coin de Drummond ??

@ Fetzer
et c'est quel coin du québec que vous allez passer au peigne fin ?
 
@ jmbullet:
ayoye t'habites à drummond ! j'ai fait mon cégep la bas pi osti que j'ai trouvé que stait une ville ordinaire lol à part le roy jucep ben sur ! :p t'habites dans quel coin de Drummond ??
St-Charles...

Mais moi aussi jtrouvais que stait une ville ordinaire avant mais maintenant j'ai mon band feke c pu ordinaire pcq jai kkchose a faire de mes journées XD
 
ah ouin t'as un band la bas ? c quoi le nom ? kes tu joues dans l'band ? t'as quel âge ? piiii....combien de dromadaires eske t'as vu hier ?


edit : jviens de voir le Aenygmist (MY BAND) fac ca répond à la question du nom entk....:p