vous êtes une bande de fous.

Bastard child said:
Qui va voer Bon cop, Bad cop ici? Les critiques sont pas très bonne mais je vais y aller pareil parce que ca l'air à valoir la peine juste ak la bande annonce.


Pis en fait j'y vais aussi parce que y se moque des anglais:lol: Mais j'pense que c'est fairplay ak le français aussi..Ça doit.

jvx trop aller le voir ca l'air trop marrant... ma surement yaller cette semaine ak mes 2 chum de fille

la bande annonce était meilleure que le film que jétais allé voir ste fois là lol
 
jmbullet said:
jvx trop aller le voir ca l'air trop marrant... ma surement yaller cette semaine ak mes 2 chum de fille

la bande annonce était meilleure que le film que jétais allé voir ste fois là lol

Je l'ai vu...Pas mal comme film..Juste le fait qui se criss souvent d'la gueule des ontariens c'est le fun:p
Mais l'histoire est bonne aussi. Mais c'est plus un film à louer au vidéoclub que de le voir au ciné.
 
Rocksane said:
Ouais c'est sûr que tu l'as vu, tout le monde l'a vu sauf moi :cry: J'vais y aller après demain, parce que demain j'ai un big party!
Je l'ai pas vu non plus... mais j'ai entendu parler d'un différent bout du film par a peu pres tout le monde que je connais. :Smug:
 
bloodyscalpel said:
keyword


In case you didn't get my point - It's not excellent, but there's worse. MUCH worse.

edit: to further clarify, the english-portuguese ones are almost completely unintelligible.
 
BloodyScalpel said:
keyword


In case you didn't get my point - It's not good, but there's worse. MUCH worse.

I,ve just tried a simple sentence and that's sucked. I loled too:lol:
But there is nothin to worry about, why would they translate a gay language perfectly:Smug: