vous êtes une bande de fous.

Rocksane said:
hen? un différent bout..
Une différente partie du film.....que j'ai entendu par tout le monde que je connais. Donc en résumé, j'ai pas mal entendu parlé de tout les parties du film. Bref je sais pas mal c'est quoi le film sans l'avoir vu. Ce qui fait chier d'ailleurs...
 
Ça fait pas mal chier ça...Mon frère y'était aller le voir une journée avant moi pis y ma raconté genre la moitié de l'histoire. Quel con:lol:
 
Bastard child said:
I,ve just tried a simple sentence and that's sucked. I loled too:lol:
But there is nothin to worry about, why would they translate a gay language perfectly:Smug:
because french is likely to be the single non germanic tongue with most similarities with english :p
 
J'ai trop besoin d'un job!!!!!
Je ne retourne pas au collège pour cette session donc j'ai absolument besoin d'un job, je ne veux pas rester chez moi fumer de la shisha et spam UM pedant 6 mois :erk:.
Et j'ai besoin de cash pour le Wacken 2007! J'ai déjà payé mon billet, il me manque seulement du cash pour mes autres dépenses lol.
J'ai besoin du cash pour payer mes livres pour la session hiver 2007 et pour sortir aussi, alors j'ai absolument besoin d'un job le plus tôt possible lol