a new signing on the way for code666...

Hopkins-WitchfinderGeneral said:
Well, I'm open to change. Lets drink!

OK, here is a little french lesson, aujourd'hui "AU RESTAURANT" :

sommelier.jpg


Le client : -Bonjour, monsieur le sommelier. Puis-je avoir la carte des vins ?

Le sommelier : -Bonjour, monsieur. Voici notre carte des vins. Je vous conseille le Château Couillard 1989, c'est un très grand crû.

Le client : -Non merci, ce vin me fait péter horriblement. Cela incommode mon épouse au lit.

Le sommelier : -Alors, vous pouvez vous mettre cette bouteille où je pense, monsieur le jean-foutre. Sortez de mon restaurant, avant que je vous mette un souflet.

Le client : -On ne m'a jamais parlé sur ce ton dans un restaurant ! Je vais vous arracher les yeux et enfoncer une charogne de marmotte dans les orifices nauséabonds de votre grand-mère.

Le sommelier : -Sortez, je vous prie.
 
Hello messieurs les gentilhommes, today I'll teach you how to behave in the french transports. This useful lesson shows you the hot touristic spots in Paris, and entitles "Prenons l'Autobus pour le Bois de Boulogne".

bus_paris.jpg


Monsieur Durand : Excusez-moi, chauffeur, pourriez-vous m'indiquer à quelle station descendre, pour aller au Bois de Boulogne ?

Le chauffeur : Le Bois de Boulogne se trouve juste derrière la Tour Eiffel. Vous y allez pour le travail ?

Monsieur Durand : Non, je veux prendre du bon temps avec Raymonda, avant d'aller danser au Moulin Rouge.

Le chauffeur : Si vous voulez vraiment vous amuser, je vous conseille d'aller visiter la Seine Saint-Denis. C'est un très bel endroit.