AA show in Paris Nov, 18

Amanita

Member
May 29, 2011
44
0
6
Paris
Hi there, just wanted to know if anyone else has bought tickets for the show in Paris via Crowd Surge at the pre sales on the website of AA.

We still haven't received our tickets unfortunately and Crowd surge can't tell us anything..
 
j'ai contacté Crowtruc hier et voila la réponse que j'ai eu :

Thank you for your email.

We have checked your order and tickets for this event have not yet been dispatched. As a ticketing agency we sell tickets on behalf of artists and promoter and as a result we do not always have full control over ticket distribution.

On occasion we have to wait for the stock to be received before we can issue to our customers. In light of this, we are unable to give you an exact date of dispatch presently. We would like to apologise for any inconvenience this may cause.

If you have not received your tickets 3 days before the event, please contact us again and we will investigate further and advise accordingly.

We hope this helps, however, please do not hesitate to contact us should you require any additional assistance.

We hope this response has sufficiently answered your questions. If not, please do not send another email. Instead, reply to this email or login to your account for a complete archive of all your support requests and responses.


Pas super encourageant puisqu'en gros la faute viendrait du booking d'AA ...
 
Salut, on a eu le même mail type hier et on s'est un peu énervés dans notre réponse !!!

Je vois pas comment ils vont pouvoir envoyer les billets dans un laps de temps de 3 jours alors qu'ils ne savent même pas où ils sont à peine une semaine avant!

Du coup, tu vas racheter des billets ou attendre d'éventuellement les recevoir?
 
je suis assez tenté de reprendre des billets via digitick en espérant que leur solution soit un remboursement , je pense attendre jusque mardi pour me décider . Moi ce qui m’énerve le plus c'est le silence de la part du staff d'AA , car on doit pas être les seuls dans ce cas .

En plus maintenant quand tu clic sur le lien pour les tickets france ça ne te raméne plus sur crowtoutbidon ...
 
Ils vont nous proposer quoi dans ce cas , un ticket via e-mail ? Un avoir ? Obiwan kenobi ?
 
" 7. Remboursement et échange de billets
Vous acceptez d'examiner attentivement votre commande de billets avant de finaliser la transaction d'achat.
Sauf indication contraire dans les présentes CG, toutes les ventes de billets sont définitives. Le Promoteur
d'événements interdit généralement à l'Agent de vente de rembourser ou d'échanger un billet après qu'il ait
été acheté ou en cas de ticket perdu, volé, endommagé, détruit ou invalidé. Sans limiter la généralité de ce
qui précède, vous acceptez de ne pas contacter l'Agent de vente pour demander un remboursement ou un
échange lorsque le Promoteur d'événements lui a interdit de le faire, et vous acceptez de ne pas contester ou
demander un « remboursement » auprès de la société de cartes de crédit utilisée pour acheter des billets
auprès du Service. Si vous faites cela, vous acceptez que vos billets puissent être annulés, et l'Agent de vente
peut, à sa seule discrétion, refuser d'honorer l'achat de billets en cours et à venir avec tous les comptes de
carte de crédit sur lesquels le remboursement a été consenti, et il peut interdire à toute personne dont le nom
figure sur la carte de crédit et à toute personne qui se sert d'une carte de crédit associée ou viole cette
disposition d'une autre façon d'utiliser le Service.
Si l'Agent de vente vous rembourse un billet, il remboursera la valeur nominale du billet, plus les frais de
service moins les frais de carte de crédit payés. En aucun cas ne seront remboursés d'autres frais ou
montants, sauf si le billet ne vous a pas été envoyé directement à partir des locaux de l'Agent de Vente ou
d'un service de courrier tiers, auquel cas les frais d'envoi postal moins les frais de carte de crédit seront
également remboursés. Les remboursements sont effectués selon le même mode de paiement que celui que
vous avez utilisé pour payer les billets. Si une carte de crédit a été utilisée pour procéder à l'achat remboursé,
cette carte de crédit recevra le crédit pour le remboursement. L'Agent de vente ne sera pas responsable des
frais de transport ou de tout autre frais que vous ou une autre personne engagez dans le cadre d'un événement
annulé ou reporté. "

Ils peuvent rembourser au besoin .
 
Le risque c'est qu'ils les envoient trop tard, c'est qu'ils les envoient 2 jours avant, et qu'on les aient juste après le concert.

En plus, c'est acheminé par DHL, on a déjà eu des pb de livraison avec eux pour des commandes à Nuclear Blast....


Au secours!!!!!! lol

Pour le remboursement, j'ai l'impression qu'il faut que ce soient eux qui ne soient pas en mesure de fournir les billets...

On dit quoi à Crowd surge??: :yuk:
 
Il faudrait pouvoir contacter le promoteur d'Amon Amarth directement mais j'arrive pas à trouver comment faire car les fautifs selon Crowdtoutnul c'est lui .
 
Oui, c'est une bonne idée, sinon il reste les messages sur le Facebook des membres du groupe, mais bon...
 
J'ai envoyer un mp a nousproduction qui ont booké Amon sur Paris . Si tu as d'autres pistes suis preneur ! En tout cas pour mes prochains concert c'est Digitick et basta !
 
C'est clair! Si j'avais su, j'aurais acheté sur la Fnac, comme d'hab. OK, on se tient au courant s'il y a du nouveau!
 
j'ai du nouveau: apparemment, en cas de retard on peut chercher les billets sur place si j'ai bien compris:

on a recu un nouveau mail à l'instant:
Thank you for your email.

We apologise for the delay with receiving your tickets.
We advise customers to contact us 2 days before the event if they have not
received their tickets because we can then make alternative arrangements
such as collection at the at the venue's box office.

Therefore, if you have not received your tickets 2 days before the event,
please contact us again and we will investigate further and advise
accordingly.
 
Ouais , pas reçu ce mail la moi , j'appellerai l'Olympia pour confirmation parce que j'habite pas sur Paris du tout moi .
 
Oops, sorry, I'm having troubles getting the tickets I bought in pre sales for the AA show planned Nov 18.

Somebody else was having the same problems, we were just talking about it.

Crowd surge hasn't sent the tickets yet, and are not able to tell us when they will do so, which is really upsetting as you can understand.

I don't know if I'll have to buy some new ones to make sure I can attend the show!
 
I got some emails from Crowdsurge in regards to tickets for the show in Sweden, then I got a follow up email stating I needn't worry, since I was supposed to show a print out of my order at teh venue.

No idea if it is the same in Paris at all, but I'm sure if you purchased a ticket you shouldn't have to buy a new one.

This is what the second email stated to me (valid for the Gothenburg, Sweden, show):

Our apologies for the wrong information being sent to you yesterday. Your tickets are being held for collection at the venue box office, therefore you’ll need to take a copy of your order confirmation and a matching photo ID to the venue’s box office on the night of the show to collect your ticket order.

Tickets will be available at the door opening time stated on your order confirmation.
 
The show you're going in Gothemburg is planned in December? it hasn't taken place yet?

What I'm worried about is that there might be no tickets to be held for collection at the venue box office...

Well I'll send some more emails next week...

Thank you for contributing to the topic!
 
Yeah, December 3
Not sure they'll have actual tickets even, I think they'll pretty much cross you off a list and let you in

Whenever I've had tickets on "will call" in the US I've never had any problems, just bring a print out of your confirmation info from when you paid and some ID and I think you should be fine