El Stormo
Member
Nevermore n'aiment pas la France, et moi, j'aime pas les francophones parce qu'il y en a déjà assez à la Belgique. Donc, parle anglais ou casse-toi.
Belgique stun pays majoritairement français, j'Crois que c'est plus toi qui devrait te casser dla belgique!Stormrider1981 said:Nevermore n'aiment pas la France, et moi, j'aime pas les francophones parce qu'il y en a déjà assez à la Belgique. Donc, parle anglais ou casse-toi.
Tais-toi, espece de con. La marjorité de la Belgique est flamande. Les francophones sont une minorité. Si tu n'en sais rien, ferme ta gueuleAsModEe said:Belgique stun pays majoritairement français, j'Crois que c'est plus toi qui devrait te casser dla belgique!
C'est une facte que les Flamands sont encore dans la majorité en Belgique. Moi je le sais, parce que j'y habite. Si vous ne me croyez pas, consultez les démographies de la Belgique. C'est vrai que la plupart des Belges est bilingue, mais ça, c'est seulement parce que il y a plus de Flamands qui parlent deux langues, que Wallons.AsModEe said:tit caractère? Mon prof de Sciences pharmaceutiques vient de la Belge, pis il dit que la plupart des belges parlent les 2 langues. Ton attitude de tit Joe Connaissant commence à me tapper sur les nerfs, change la. Des commentaires ds le genre que tu viens de faire, c'est seulement le monde avec un sale complexe d'infériorité qui ont besoin de se faire valoir sur internet qui en font, fak jte conseillerais p-ê de voir un psy tant qu'a ca.
AsModEe said:c'est plutot étrange ton changement de ton: tantôt tu me traite de con et me dit de fermer ma gueule, maintenant tu fais un post qui mérite un peu plus de respect. Tk, je comprend ton point de vue. Imagine toi qu'au Québec on déteste les Québécois anglophones qui font pas le moindre effort de parler le français, mais on reste beaucoup plus compréhensif pour les touristes.
ahahah j'ai vraiment mal interprété, je croyais le clin d'oeil était au contraire un signe d'arrogance dans le but de me faire choquer encore plus! Ouais, le changement de langue nous a vraiment mêlé!Stormrider1981 said:Heh. C'est quand-même drôle que la style typique pour les forums Nevermore est oublié quand on parle dans une autre langue. Pour toute clairté, les commentaires comme "espece de con" et "ferme ta gueule" avaient l'intention humoureux. C'est pour ça que j'ai ajouté le "", mais apparément c'était une défaut de communication. C'était pas contre toi personellement, c'était seulement moi typant dans le style des forums ici. Apparément le changement de langue a causé un peu de culture shock entre nous deux. Mes excuses sincères
![]()
Alors tout est en ordreAsModEe said:ahahah j'ai vraiment mal interprété, je croyais le clin d'oeil était au contraire un signe d'arrogance dans le but de me faire choquer encore plus! Ouais, le changement de langue nous a vraiment mêlé!