French speakers, would you please...

Descendres said:
je te remercie ma chérie mais j'ai pas besoin de ce site pour parler français mais c'est gentil à toi d'y avoir pensé et le reste de ma vie, je bénierai les temps heureux ou ta conversation éblouissait chacun de mes jours
works nice.. in English:
"I thank you my darling but I do not need this site to speak French but it is nice with you y to have thought and the remainder of my life, I will bénierai happy times or your conversation dazzled each one of my days "

anyway, my previous answer was for Dhatura not you...
 
Descendres said:
je te remercie ma chérie mais j'ai pas besoin de ce site pour parler français mais c'est gentil à toi d'y avoir pensé et le reste de ma vie, je bénierai les temps heureux ou ta conversation éblouissait chacun de mes jours
Tu as oublié le "j't'encule et j'te jute dans l'anus" de circonstance... :D
 
LAQUELLE EST LA VRAI?




J'ai connu une certaine Benedicta, qui remplissait l'atmosphere d'ideal, et dont les yeux repandaient le desir de la grandeur, de la beaute, de la gloire et de tout ce qui fait croire a l'immortalite.

Mais cette fille miraculeuse etait trop belle pour vivre longtemps; aussi est-elle morte quelques jours apres que j'eus fait sa connaissance, et c'est moi-meme qui l'ai enterree, un jour que le printemps agitait son encensoir jusque dans las cimetieres. C'est moi qui l'ai enterree, bien close dans une biere d'un bois parfume et incorruptible comme les coffres de l'Inde.

Et, comme mes yeux restaient fiches sur le lieu ou etait enfoui mon tresor, je vis subitement une petite personne qui ressemblait singulierement a la defunte, et qui, pietinant sur la terre fraiche, avec une violence hysterique et bizarre, disait en eclatant de rire: << C'est moi, la vraie Benedicta! C'est moi! une fameuse canaille! Et, pour la punition de ta folie et de ton aveuglement, tu m'aimeras telle que je suis! >> Mais moi, furieux, j'ai repondu: << Non! non! non! >> Et, pour mieux accentuer mon refus, j'ai frappe si violemment la terre du pied que ma jambe s'est enfoncee jusqu'au genou dans la sepulture recente, et que, comme un loup pris au piege, je reste attache, pour toujours peut-etre, a la fosse de l'ideal.
 
We wish You A Merry Christmas
We wish you a merry Christmas
we wish you a merry christmas
and a happy new year........
 
DragonLady1 said:
GOD!!!! I love it, its great, fantastic!!!!

I admit I never red "Les Fleurs du Mal" till the end :oops:. This book makes me really sad you know... Spleen and all that :ill:...

Baudelaire aurait pu inventer le doom :lol:
 
C'est vrai qu'Arabe c'est sympa : t'as plein de e-clones pour faire le sale boulot. Mais le problème, c'est que tout le monde te déteste...
 
Je cherche des groupes (si possible metal, mais après tout la musique est pas tout à fait le point central de ma recherche) avec des paroles un minimum recherchées en français.

Voilà, si vous avez des idées, merci d'avance :Spin:
 
Tauredil said:
Je cherche des groupes (si possible metal, mais après tout la musique est pas tout à fait le point central de ma recherche) avec des paroles un minimum recherchées en français.

Voilà, si vous avez des idées, merci d'avance :Spin:

Mais on plaisante beaucoup dans le coin, faut pas tout prendre au sérieux mdr. Sinon, y'a une chanson d'Anathema qui est en français "J'ai fait une promesse" mais la grammaire tient plutôt du niveau d'un traducteur automatique... Essaye des groupes comme Mickey 3D :lol:.

Perso, j'aime beaucoup Noir Dez même si de récents évènements... :erk: Bonne chance dans tes recherches...

Au fait, t'es ou à Lyon ? C'est une ville que j'aime beaucoup (j'ai étudié pendant 4 ans à Ecully).

A plus :wave: