French speakers, would you please...

Descendres said:
Mais on plaisante beaucoup dans le coin, faut pas tout prendre au sérieux mdr. Sinon, y'a une chanson d'Anathema qui est en français "J'ai fait une promesse" mais la grammaire tient plutôt du niveau d'un traducteur automatique... Essaye des groupes comme Mickey 3D :lol:.

Perso, j'aime beaucoup Noir Dez même si de récents évènements... :erk: Bonne chance dans tes recherches...

Au fait, t'es ou à Lyon ? C'est une ville que j'aime beaucoup (j'ai étudié pendant 4 ans à Ecully).

A plus :wave:

Haha Mickey 3D. Ce truc m insupporte au plus au point!

Noir Désir j'ai bien ecouté ca dans le temps, c'est pas degueu de s'en remettre un p'tit de temps en temps. Mais bon, c'est pas tout à fait le genre de paroles que je recherche. J'aime bien celles de Misanthrope (malgrès toutes les critiques qu'on peut faire sur ce groupe :loco: ). Enfin c'est peut être mon esprit de metalleux qui parle là :headbang:

Sinon niveau groupe avec une chanson en français mal écrite, y'a solefald qui en a fait une (j'ai plus le titre en tête) mais c'est sympa comme truc :D

Sinon je suis à Lyon même, mais peut être plus pour très longtemps. Mon avenir professionnel est incertain! :confused:
J y suis maintenant depuis qq années et c'est vrai que c'est pas mal, y'a des jolis coins genre le vieux Lyon et Fourvière
 
Ne m'en parle pas, une de mes frangines vient de s'acheter l'album de Kyo et projette de se prendre les albums de Mickey 3D et de Calogero... :ill:

Et dire qu'elle me traite de sauvage quand j'écoute Muse :lol: