Official chatting thread in french!

Oue vive le francais! Ca fait du bien de changer de langue de temps en temps.. meme si je ne suis pas aussi bien en francais qu en anglais ;)
 
Oue vive le francais! Ca fait du bien de changer de langue de temps en temps.. meme si je ne suis pas aussi bien en francais qu en anglais ;)

lol maintenant tu parles certainement mieux francais qu anglais :p

Mais quel carnage ici, ca fait mal aux yeux. Heureusement qu on a pas le son avec :p

(i was saying that the level here looks quite bad :lol:) I know french is difficult to learn. But it cant be more difficult than german :heh:
 
ah, oui. Je comprend.

Tu as des cours français?


non, maintenant j ai plus de cours en francais, tout est en allemand. Meme pas un seul petit cours en anglais.

Fuck, a few months ago I was freaking ace at french, I tell thee, but now I can't translate the simplest of sentences :lol: :(

t as tout oublie pendant les grandes vacances? (did you forget everything during the summer vacation?)


Edit: i cant write accents here, i dont have an azerty keyboard and i am lazy to look up for the ascii characters and to type them anyway)
 
^:lol: Ouais, j'ai oublie un beaucoup de le cours que je pris avant de les vacances. Mais, je plutot mourir si je dois refaire. :lol: Pour combien de temps as tu parle la francais?

(Although I probably sound like an idiot I hope that made sense XD)
 
Français était mon cours plus mauvais à l'école, mais c'était parce-que je ne l'utile pas. J'espaire que ce doit improver un peut dans cette thread.

J'avais des cours français depuis j'ai 10 ans
 
^:lol: Ouais, j'ai oublie un beaucoup de le cours que je pris avant de les vacances. Mais, je plutot mourir si je dois refaire. :lol: Pour combien de temps as tu parle la francais?

(Although I probably sound like an idiot I hope that made sense XD)
i understood what you meant, no problem ;)
but let me correct that, just for teh sake of it:

j'ai oublie beaucoup du cours que j'ai pris avant les vacances, mais plutot mourir que de devoir le refaire. Depuis combien de temps parles-tu francais?

en fait, le francais est ma langue maternelle :)
 
Français était mon cours le plus mauvais à l'école, mais c'était parce que je ne l'utilse pas. J'espère que je vais l'améliorer un peu dans ce thread.

J'avais des cours français depuis que j'ai 10 ans



Le cours où j'avais toujours des mauvais points à l'ecole, c'était math, mais maintenant à l'université j'ai des bons points!

J'ai corrigé un peu ta phrase, ca aide pour s'améliorer!

Moi j'ai eu 8 ans de cours de néerlandais mais maintenant je sais plus parler car je confonds avec l'allemand, et parce que avant ça j'ai dû parler anglais pendant 9 mois. Mais je comprends quand meme toujours pas mal de choses si je lis un texte en néerlandais.

J'ai fait un effort pour écrire correctement les accents, c'est un vrai casse-tête avec un clavier allemand!
 
i understood what you meant, no problem ;)
but let me correct that, just for teh sake of it:

j'ai oublie beaucoup du cours que j'ai pris avant les vacances, mais plutot mourir que de devoir le refaire. Depuis combien de temps parles-tu francais?

en fait, le francais est ma langue maternelle :)

Thanks for the correction :), I think i'll stick with english and stay away from this thread :lol:
 
^mais si vous pouvez améliorer, vous devez essaier ;)

Merci, Dark Silence
mais de rien

une petite correction d orthographe: essayer

en fait tu pourrais aussi utiliser "tu" au lieu de vous, même si tu connais pas vraiment la personne a qui tu t'adresses... en general sur un forum comme celui-ci, en français on utiliserait plutôt "tu" que "vous".