Official chatting thread in french!

ah, oui. Je pense que c'est une habitude des course français. Les course étaient au sujet d'economie primairement et donner des présentations en français et c'était toujours vous.
 
ah, oui. Je pense que c'est une habitude des course français. Les course étaient au sujet d'economie primairement et donner des présentations en français et c'était toujours vous.

des cours de français

___

hehe... quand on faisait des présentatiosn au cours de neerlandais, on devait faire semblant de présenter un journal télévisé avec des nouvelles de ce qui se passait à l'école.
 
mais de rien

une petite correction d orthographe: essayer

en fait tu pourrais aussi utiliser "tu" au lieu de vous, même si tu connais pas vraiment la personne a qui tu t'adresses... en general sur un forum comme celui-ci, en français on utiliserait plutôt "tu" que "vous".

Je t'aime. :D

J'espére que nous pouvons parler á Wacken en 2008.
 
Je t'aime. :D

J'espére que nous pouvons parler á Wacken en 2008.

Je pense pas que je vais y aller en 2008, parce que je déménage, et ça sera un peu loin pour aller à Wacken. On a trouvé qu'il y avait beaucoup trop de monde au festival cette année. :(

Mais on peut peut-être organiser une autre rencontre avant ou après Wacken ;)
 
des cours de français

___

hehe... quand on faisait des présentatiosn au cours de neerlandais, on devait faire semblant de présenter un journal télévisé avec des nouvelles de ce qui se passait à l'école.

ça écoute un peu plus interessant que mes cours français

les filles mortes sont très sexy o_O

Tu es mal dans votre tête :err:
 
ça écoute un peu plus interessant que mes cours français



Tu es mal dans votre tête :err:

ça a l'air un peu plus intéressant que mes cours de français

Tu es mal dans ta tête


___

ouais, c'était marrant à faire, le journal. On travaillait en groupe de 3, et le mercredi après-midi (le jour avant la présentation), on écrivait le texte. Moi je faisais seulement la rédaction en Néerlandais et les 2 autres amenaient les idées,car j'étais jamais au courant de ce qui se passait à l'école (j'en avais rien à fouttre).