[Tabs]

Straw_Hat

New Metal Member
Nov 15, 2006
18
0
1
Hi everybody!!

I need the tabs of the duel between Alexi laiho and Janne Warman (the keyboard tab is the most important^^) during the chaos ridden years live.
If it's possible, a guitar pro tab :p

I haven't found it :'(

Thanks for your help! :worship:

(And sorry for my english, i'm french :Smokin: )
 
Hi everybody!!

I need the tabs of the duel between Alexi laiho and Janne Warman (the keyboard tab is the most important^^) during the chaos ridden years live.
If it's possible, a guitar pro tab :p

I haven't found it :'(

Thanks for your help! :worship:

(And sorry for my english, i'm french :Smokin: )

Premièrement, tu as des oreilles, ensuite, tu peux regarder le DVD pour voir ce qu'il fait... Si tu est claviste je te conseille d'essayer, ça va t'aider énormément. Si tu n'est pas capable: tu as des tas de choses à apprendre et pratiquer (théoriquement) avant de commencer à jouer des trucs comme ça, sinon tu va t'habituer à jouer rapidement sans même savoir ce que tu joues, paroles de quelqu'un qui a fait la mauvaise expériences...
 
Premièrement, tu as des oreilles, ensuite, tu peux regarder le DVD pour voir ce qu'il fait... Si tu est claviste je te conseille d'essayer, ça va t'aider énormément. Si tu n'est pas capable: tu as des tas de choses à apprendre et pratiquer (théoriquement) avant de commencer à jouer des trucs comme ça, sinon tu va t'habituer à jouer rapidement sans même savoir ce que tu joues, paroles de quelqu'un qui a fait la mauvaise expériences...

J'ai un peu du mal ca va un peu vite.

Et de toute façon je n'ai pas l'intention de jouer tout le solo, je veux juste voir certaines chose pour m'entraîner a aller plus vite et aussi m'entrainer a faire des descente et monté de plus en plus rapide sur le synthé.