the Gathering in Greece

Originally posted by cedarbreed
Hey vous arretez ça bande de trouducs ou je commence à parler français ok ??
c'est une idee merveilleuse! mais mon francais n'est pas tres bièn. je comprends tout, mais parler, c'est une autre chose :puke:
 
Originally posted by Mariner
c'est une idee merveilleuse! mais mon francais n'est pas tres bièn. je comprends tout, mais parler, c'est une autre chose :puke:

Mais non Pieter , tu t'en sorts très bien , continues mon garçon ;)
 
Originally posted by cedarbreed
Mais non Pieter , tu t'en sorts très bien , continues mon garçon ;)
mais tout le peuple ici va résister, parce que nous sommes en train de parler une autre langue:eek:
peutetre les greques vont injurier en francais :eek: :lol:
 
Aaaah s'il y a une langue qui est complètement stupide, c'est le français eh :mad: Et c'est le même chose pour moi Pieter, c'est terrible de parler cette langue mais c'est relativement facile à comprendre :(
 
Originally posted by Mariner
Greece is just an amazing country with amazing people ;)

yeah well... live here for some years and you might change your mind. there are lots of cunts here too you know... :(
 
Originally posted by Mariner
mais tout le peuple ici va résister, parce que nous sommes en train de parler une autre langue:eek:
peutetre les greques vont injurier en francais :eek: :lol:

oui bah on s'en fout ! on les emmerde , si c'est comme ça on va créer le french vs greek thread avec un sondage en prime, je suis sur que tout le monde préfere les français parcequ'on a la meilleure cuisine au monde ;)
 
Originally posted by Cerulean
Aaaah s'il y a une langue qui est complètement stupide, c'est le français eh :mad: Et c'est le même chose pour moi Pieter, c'est terrible de parler cette langue mais c'est relativement facile à comprendre :(

stupide ?? :confused: c'est les conjugaisons et les masculins/féminins qui te posent problème non ? ;)
 
Originally posted by cedarbreed
!!! LMAO !!! :headbang:

How do you know that one ? is that me or moody who taught you ? lol

neither him nor you! It was my exchange partner 6 years ago, and then i saw it here, mentioned by you methinks, don't you remember? Maybe it was Mehdi, dunno.

At least sth i learned on that exchange!!!:lol:
 
Originally posted by the_good_son141
HABOE!!:D
@neonseed:piga kai itan gamata!eidika horrified tromeri ekplixi,m'aresei ayto to styl!!!eixe to cd 10euro alla...de perisseuan!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!:mad: :mad: :mad:
Sto eipa oti itan korifaio sigrotima! Ayto einai atmosfairiko metal file kai oxi kati kai kala goth sigrotimata tis kolaras!!!!!!!
Akousa oti den eixe poli kosmo re gamoto, ntropi.