vous êtes une bande de fous.

Hey le cornet, espèce de banque à sperme incapable de cuisiner autre chose que des recettes de coprophages. Ta mère à honte à s'en tirer une balle dans tête que tu sois un sphincter de lépreux qui se crosse dans les pages des brassières du catalogue Sears! J'en pisse dans mes shorts à l'idée de te passer le sac à couilles dans l'essoreuse à salade de MolsonEX Light devant toute ta sale famille pour ensuite foutre les photos sur Internet. Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
 
Bastard child said:
Hey le cornet, espèce de banque à sperme incapable de cuisiner autre chose que des recettes de coprophages. Ta mère à honte à s'en tirer une balle dans tête que tu sois un sphincter de lépreux qui se crosse dans les pages des brassières du catalogue Sears! J'en pisse dans mes shorts à l'idée de te passer le sac à couilles dans l'essoreuse à salade de MolsonEX Light devant toute ta sale famille pour ensuite foutre les photos sur Internet. Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!


:lol: je n'aurai pas du te donner ce site web :p
 
BloodyScalpel said:
tojours pegué le baguette et cest dans le cul et le tour eiffel c'est une bunde :D

:lol: :lol: :lol:

Ta gueule Scalpel!!!
Je pense que tu a inventé cette merde!!!! :lol:
Je crois que aujourd'dui il faut que je boire jusqu'à l'ivresse :kickass:
C'est le Pãques!!! Viens la dive bouteille!!!
(mon français est pauvre...mais je continue d'essayer...Toujours la grammaire...:Smug: )
 
Miss*Lie said:
:lol: :lol: :lol:

Ta gueule Scalpel!!!
Je pense que tu a inventé cette merde!!!! :lol:
Je crois que aujourd'dui il faut que je boire jusqu'à l'ivresse :kickass:
C'est le Pãques!!! Viens la dive bouteille!!!
(mon français est pauvre...mais je continue d'essayer...Toujours la grammaire...:Smug: )

hey your french is not bad!
 
Miss*Lie said:
:lol: :lol: :lol:

Ta gueule Scalpel!!!
Je pense que tu a inventé cette merde!!!! :lol:
Je crois que aujourd'dui il faut que je boire jusqu'à l'ivresse :kickass:
C'est le Pãques!!! Viens la dive bouteille!!!
(mon français est pauvre...mais je continue d'essayer...Toujours la grammaire...:Smug: )

Just to help you... You can't really say "poor" in French for something that is not related to a ressource, a person, etc... French speaking do the same thing by completely translating their words into an English sentence, so don't worry it's normal. There is a lot of similarities between the two languages, so ppl are tempted to do this. Anyway...

When you use "que" you put it like this " qu' " if the next letter is a vowel.

Verb Tenses are a bitch yeah.. "Je Boire" ; Boire is the the Basic form of the verb.. so you would need to change it to "Je bois" since it's first person singular.

In overall, you're not that bad. ;)