vous êtes une bande de fous.

Rocksane said:
non lol j'en ai déjà postés d'autres avant :p


ah tant mieux :loco: tu devrais poster plus souvent, c'est grâce a moi et bastardchild que ce thread est encore vivant :p, on se fait une grosse conversation a 2 et c'est plat desfois :loco:
 
arrkk lol j'aime pas ça quand il fait soleil et qu'après il pleut, il recommence à faire soleil, pis là le ciel est gris pas mal toute la journée pis à la fin de la journée le soleil se montre haha
 
Moi aussi! lol c'est chien, il fait plus froid longtemps dans l'année.. entk la tante a mon pere a déménagée en floride pcquelle déteste le froid haha jvais p-e faire ça moi aussi plus tard sauf qu'il y a des tornades..
 
il y a des ouragans en floride :S, justement, une de mes tante et sa famille habitent en floride et cet été l'ouragan a arraché les arbres et endommagé leur maison
 
ahh c chien.. la tante a mon pere a été chanceuse, elle a manqué d'électricité pendant 3 jours et elle a été pognée a mangé des sandwhich au beurre de peanuts pendant ses 3 jours la lol
 
c bon le beurre d'arachide :D

si je démanage plus au sud, sa serai comme a la hauteur d'oregon, où ils ont 3 mois d'hiver et 9 d'été. Mais j'aime bien le québec, ça me tente pas de le quitter pour aller vivre aux états-unis.