vous êtes une bande de fous.

aw, I feel so loved :p

Anyway, time will tell. The best exchange possible for me is in france though, and I have other reasons for that as well...
 
_DJ_british_motard_ said:
Ouais,comme LA Banquise, ils font que de la poutine, ils doivent en avoir une cinquantaine de sorte...c'est sur le Plateau, en passant
Ouais La Banquise c'est pas mal la meilleur place a Mtl que tu peux aller. Yen a tellement a plein de sorte puis les portions sont vraiment hardcore.

La Belle Province.. La Belle Pro... La Plus Belle Province... etc... ; :puke:
 
CALISS DE TABARNAK MAUDIT QUE J'SUIS EN CRISS!!!! Au début de l'année j'avais downloadé la discographie complète d'Iron Maiden, tout marchait bien pis là, les tunes devaient être transférées dans l'autre ordinateur pour laisser de la place dans cet ordi là..alors j'avais tout jeter pis là hier j'ai REDOWNLOADÉ la discographie au complet pis là elle s'ouvre pas, il y a pleins d'erreurs pis de merde WAAAAAAAAAAA ARRRGHH!! *lance l'ordi par la fenêtre*
 
ça me fait penser qu'il faudrai que je fasse un backup de ma musique sur des CDs. avant je perdais souvent ma musique, sur mon vieil ordi, parce qu'il fallait le reformater presque à tous les mois tellement qu'il était poche :lol:
 
Bandes de pirates.... j'ai pratiquement tout la discographie remasterisée d'IM.

C'est cool y a les clips des chansons qui en ont eu sur l'album en question.

Puis en plus quand tu places le CD dans une tour dans ta collection ca finit par faire Ed Hunter si tu les places en ordre (qui a l'air de la pochette du premier album en fait... mais y m'en manque un couple encore fak c'est dur a dire)!!!!1 :cool: :[/IRON MAIDEN FANBOISM]

Mais Rocksane, si jamais tu veux je t'en envoie tu me diras par MSN. A+