Claque toi une couple de sessions d'urine!MegustaMucho said:j'en ai une aussi, j'aimerai juste qu'elle soit plus chaude![]()
mais vu que c'est la canicule à Montréal/Longueuil ben l'eau est a 80 dans ma piss in! J'entre dedans sans frissoner/crier 
jvai inviter le voisinage se baigner un peu, après ma piscine sera plus chaude Haha! Ouais effectivement pour la plage, vous connaissez une place pas loin de Mtl?MegustaMucho said:jvai inviter le voisinage se baigner un peu, après ma piscine sera plus chaude
j'aimerai tellement ça aller a la plage today!
Non je veux pas voir des grosses Amérindiennes poilues... quelquechose d'autres?MegustaMucho said:des plages de nudistes? je sais qu'il y en a une a Oka
![]()
tu vois les vieux pervert ak la queue ben drette qui check les p'tites filles pré-pubert 
Rocksane said:ahh j'trouve ça tellement laid des plages de nudistetu vois les vieux pervert ak la queue ben drette qui check les p'tites filles pré-pubert
![]()
![]()
Hehe ouais je niaisais... je suis pas si attardé que ça. Faudrait p-e que j'aille faire mon tour... mais faudrait une plage "Nudiste pour les hot chicks huilés et pour moi habillé qui les regardent".MegustaMucho said:tbk! il n'y a pas seulement des amérindiennes à Oka![]()
ok là j'suis crampée mais ça doit être parce que je m'enmerde littéralement..
Ca dépend des statistiques de types de personnes (i.e Vieux perverts, vielles ginettes qui pilent sur ses seins tombants, etc..). Mais peut-être... ca pourrait etre drole? ... ou triste.MegustaMucho said:sérieux la, est ce que vous iriez a une plage de nudistes si on vous inviterai?
MegustaMucho said:je suis latino, alors j'ai pas honte de mon taco![]()