vous êtes une bande de fous.

putain les éclairs hier ça ressemblait a des flash consécutif pendant 20 min pis après ça slaqué...pour moi y'en a qui ont fait des crises d'épilepsie:lol:
 
Rocksane said:
t'a toffé jusqu'à 6h L:lol:L!! moi finalement, j'me suis endormie vers 2h30...


Il est presque une heure et je vien de me réveiller :lol:

J'adore les éclairs, j'ai toujours été fascisé par eux depuis que je suis petit. Je me souvient encore des orages aux Costa-Rica, là-bas, ça pouvait dure une heure sans arrêt :lol:. Les éclairs là bas sont différent, ils sont plus grand et il restent plus longtemps dans le ciel. J'ai toujours aimé l'ambiance des orages aussi car le monde a peur mais pas moi :lol:.

La seule fois que j'ai eu peur, c'était très différent. Est-ce que vous avez déjà entendu parler des boules d'énergie qui se forment pendant les orages et qui rentrent dans les maisons? C'est ce que j'ai vu, dans ma chambre, la boule d'énergie est passé à l'extérieur, et j'ai pu la voir à travers ma fenêtre. Heureusement, il n'est pas rentré dans la maison...
 
loll ouais mon père m'a parlé de ça..Quand il était jeune, il y avait un orage et il regardait par la fenêtre..il avait soudainement vu une boule de feu passer à toute vitesse dans sa cours :lol: C'est épeurant...
 
Aww hahaha :lol: pov' tit.. en tout cas, moi j'ai peur des orages..j'ai toujours peur que la foudre tombe sur ma maison :lol: Il y a 2 ans environ, il pleuvait vraiment fort, le ciel était presque noir et il ventais en maudit..2 minutes plus tard il grêlait..les boules étaient grosses comme des raisins :lol: mais au Québec, quand j'étais pas encore née, il y avait eu de la grêle grosse comme des balles de golf..et le char de mon père était scrapé :lol:
 
pauvre toi :lol:

Est-ce que tu te souvient du verglas? Dans certaines régions du Québec, il y avait des boules de grêles de la taille d'une balle de golf qui tombaient du ciel.
 
ouais c'était atroce :lol: c'est pas drôle..même si je ris..entk :S on gelait comme une balle dans ma maison alors nous sommes allés chez mon cousin à st-basile, bien sûr, là non plus il n'avait pas d'électricité mais au moins, ils ont un foyer alors nous nous sommes réchauffés là pendant 3-4 jours :lol: en revenant chez moi, l'électricié était revenue..ouff..mais il y a des pauvres personnes qui ont manqué d'électricité pendant des semaines... et dans les campagnes il y a des vaches qui ont ''explosés'' parce que les ''machines à traire'' ne fonctionnaient plus :erk: pauvre vaches.. :lol:
 
Rocksane said:
ouais c'était atroce :lol: c'est pas drôle..même si je ris..

:lol:!

Nous on était allé au centre commercial le plus proche (Galleries d'anjou), parce qu'on avait plus d'électricité. Il y avait déjà pleins de refugié qui attendaient que l'électricité revienne chez eux. La seule chose que j'ai aimé du verglas c'est qu'il y avait plus d'école :lol:

et ton histoire de vache là, j'espère que c'est un blague :lol:
 
non j'ai écouté ça dans les nouvelles!! lol pense vite! Dans la nature, quand les vaches avaient du lait c'était lorsqu'elles avaient un petit à nourrir.. :lol:
 
Que d'émotions avec le verglas et les vaches... j'ai eu une p'tite larme. :dopey:

Moi c'était cool je reste dans une pente... je sortais chez moi puis je pouvais glisser pendant 15 minutes. En fait, j'ai découvert un nouveau sport Olympique ; j'en ai juste pas parler encore.

Fait du bien aller se baigner un peu... le seul truc c'est que c'était dans une piscine public puis yavait des millers de chipmunks qui couraient/criaient/sautaient partout. Ce fut tellement un soulagment quand j'ai entendu "Camp de jours de Chipmunks ; c'est le départ!!1". ...aussi faut que tu fermes ta bouche encore plus dans l'eau si tu veux pas avoir un after-taste d'urine. :cry:

A la bière les bitches! :kickass: