Bastard child
Member
putain les éclairs hier ça ressemblait a des flash consécutif pendant 20 min pis après ça slaqué...pour moi y'en a qui ont fait des crises d'épilepsie

Rocksane said:t'a toffé jusqu'à 6h LL!! moi finalement, j'me suis endormie vers 2h30...

. Les éclairs là bas sont différent, ils sont plus grand et il restent plus longtemps dans le ciel. J'ai toujours aimé l'ambiance des orages aussi car le monde a peur mais pas moi
.
C'est épeurant...
j'avais comme 4 ans et je suis vite aller le dire à mes parents, mais il m'ont pas cru 
pov' tit.. en tout cas, moi j'ai peur des orages..j'ai toujours peur que la foudre tombe sur ma maison
Il y a 2 ans environ, il pleuvait vraiment fort, le ciel était presque noir et il ventais en maudit..2 minutes plus tard il grêlait..les boules étaient grosses comme des raisins
mais au Québec, quand j'étais pas encore née, il y avait eu de la grêle grosse comme des balles de golf..et le char de mon père était scrapé 

c'est pas drôle..même si je ris..entk :S on gelait comme une balle dans ma maison alors nous sommes allés chez mon cousin à st-basile, bien sûr, là non plus il n'avait pas d'électricité mais au moins, ils ont un foyer alors nous nous sommes réchauffés là pendant 3-4 jours
en revenant chez moi, l'électricié était revenue..ouff..mais il y a des pauvres personnes qui ont manqué d'électricité pendant des semaines... et dans les campagnes il y a des vaches qui ont ''explosés'' parce que les ''machines à traire'' ne fonctionnaient plus 
Rocksane said:ouais c'était atrocec'est pas drôle..même si je ris..
!

leur pi était rempli
ques ce que les vaches fesaient quand on ne les avait pas encore domestiqué 
? je peux pas imaginer une vache exploser désolé