vous êtes une bande de fous.

Mange-en une + un burger pis après tape-toi 7-8 km en bike ak un pneu crevé pis pédale à fond. Ça m'est arriver pour aller à job:lol:
 
Ouin ya pas beaucoup d'action ces temps ci... c'était ma seule thread je trouvais intéressante sur ce forum! :cry:

Hey Marcio j'ai mon ticket pour Gigantour et Iron Maiden aussi.. j'ai vu que tu les avaient pogné aussi dans une autre thread je sais pas ou. T'es situé dans quel coin?

Moi je suis sur le floor a IM et section 115 pour Gigantour (vu que c'est fucking long attendre de 5h a 11hrs debout... je l'ai fait l'an passé puis mes jambes en souffraient terriblement).

Tk on se rencontrera pour prendre une biere a 8.50$... :Smug:
 
ND24/7 said:
Ouin ya pas beaucoup d'action ces temps ci... c'était ma seule thread je trouvais intéressante sur ce forum! :cry:

Hey Marcio j'ai mon ticket pour Gigantour et Iron Maiden aussi.. j'ai vu que tu les avaient pogné aussi dans une autre thread je sais pas ou. T'es situé dans quel coin?

Moi je suis sur le floor a IM et section 115 pour Gigantour (vu que c'est fucking long attendre de 5h a 11hrs debout... je l'ai fait l'an passé puis mes jambes en souffraient terriblement).

Tk on se rencontrera pour prendre une biere a 8.50$... :Smug:

Pour Iron Maiden, je ne serai pas sur le parterre et pour le Gigantour je serai sur le parterre.

Il n'y avait plus de billets pour le parterre quand mon ami a acheté les billets de Iron Maiden.... J'ai acheté les billets du Gigantour il y a une semaine environ et j'ai eu la chance de pogner des billets au parterre.

T'aurai du t'acheter des billet au parterre pour Gigantour! T'aurai souffert juste quelques heures, mais ça vaut la peine :loco:. Maintenant je ne sais pas si on pourra se voir à ces shows :rofl: À moins que tu ne trouve une solution..

Ça serai un plaisir pour moi de boire de la bière avec toi un jour :D

C'est fou comment c'est cher la bière au shows ici.. je me souvient qu'en Allemagne on pouvais s'acheter une grosse canette de bière à 35 ¢ d'Euro :lol:

En passant, c'est quoi ton nom :lol:?
 
Pour Maiden mes amis sont situé plus haut que moi...Donc je suis séparé d'eux :(On s'est tellement mal organiser, au début on voulait toute aller sur le parreterre, un gars que mon ami connais en a acheter un pour lui mais même pas sur le parreterre...Et j'ai acheter mes billets à 5 min apres le début dla vente pis yavait pu de place sur le parreterre...j'ai pas prévu ça.


Conclusion:Je vais être assis tout seul pour maiden:cool: :zombie:
 
Y'a un gars que j'connais un peu qui m'a payé un billet mais pas pour le parterre..en tout cas, j'vais pouvoir prendre des photos sans que ma cam casse. Vu que Maiden n'est pas une band heavy, c'est moins pire d'être assis entk