vous êtes une bande de fous.

Rocksane said:
haha

j'ai une connaissance qui connais mon futur partenaire de casier au cégep :lol: il paraît que c'est un emo...


c'est tu Immortal ta signature?


haha :lol:
à mon école on pouvais choisir notre partenaire de case et j'ai chosi un de mes bon amis qui aime le metal :D

t'aurai demander à un qq1 que tu connais de prendre la même case...

Est-ce que ta case est proche de tes salles de cours? Ma case était sur le même étage que tous mes cours mais je connais qq1 qui avait sa case au 4ième étage et ses cours étaient au deuxième et au premier :rofl:.

Et c'est Immortal en effet :D
Je les adore :worship:
 
lol.. mon casier est situé dans la passerelle qui mène au centre sportif :lol: tout mes cours sont très loin de là :Smug:

cool j'ai deviné que c'était Immortal :lol: +1 pour moi :p
 
MegustaMucho said:
Pour Iron Maiden, je ne serai pas sur le parterre et pour le Gigantour je serai sur le parterre.

Il n'y avait plus de billets pour le parterre quand mon ami a acheté les billets de Iron Maiden.... J'ai acheté les billets du Gigantour il y a une semaine environ et j'ai eu la chance de pogner des billets au parterre.
Ouais disons que les billets pour Gigantour partent pas mal moins vite. Iron Maiden c'est des légendes! :) Il en reste toujours sur le parre-terre pour Gigantour au moment ou on se parle.. je suis pas mal certain. Moi j'ai réussi à en pogner UN a 12h30.. 30min apres la sortie des billets. Mon ami a appelé ptete une heure apres puis il restait un aussi a ce moment. Bizarre...

T'aurai du t'acheter des billet au parterre pour Gigantour! T'aurai souffert juste quelques heures, mais ça vaut la peine :loco:. Maintenant je ne sais pas si on pourra se voir à ces shows :rofl: À moins que tu ne trouve une solution..
Ouin j'aurais préféré ça quand même mais mon ami que je vais avec ça lui tentait pas. :mad: Ouin je sais pas trop comment on pourrait s'arranger.. m'as penser à ça. Au moins Mme D'Ambrosio est sur le parre-terre elle. Je te paierai une bière si je te vois. ;)

Ça serai un plaisir pour moi de boire de la bière avec toi un jour :D C'est fou comment c'est cher la bière au shows ici.. je me souvient qu'en Allemagne on pouvais s'acheter une grosse canette de bière à 35 ¢ d'Euro :lol:
Shit ouin c'est ça j'ai entendu parler. Une raison de plus d'aller vivre en Europe... j'ai entendu dire que tu pouvais boire dans les rues dans la majorité des pays. :cry:

En passant, c'est quoi ton nom :lol:?
Hehe Simon
 
Rocksane said:
lol.. mon casier est situé dans la passerelle qui mène au centre sportif :lol: tout mes cours sont très loin de là :Smug:

cool j'ai deviné que c'était Immortal :lol: +1 pour moi :p

haha, au moins tes jambes vont être musclé à la fin de ton dec :lol:

Hellhole near montreal city? c'est quoi le problème avec Longeuil :rofl:?
 
ND24/7 said:
Ouais disons que les billets pour Gigantour partent pas mal moins vite. Iron Maiden c'est des légendes! :)

Ouin j'aurais préféré ça quand même mais mon ami que je vais avec ça lui tentait pas. :mad: Ouin je sais pas trop comment on pourrait s'arranger.. m'as penser à ça. Au moins Mme D'Ambrosio est sur le parre-terre elle. Je te paierai une bière si je te vois. ;)

Shit ouin c'est ça j'ai entendu parler. Une raison de plus d'aller vivre en Europe... j'ai entendu dire que tu pouvais boire dans les rues dans la majorité des pays. :cry:

Hehe Simon


C'est vrai, Iron Maiden c'est des légendes, mais je ne comprend toujours pas pourquoi les billets sur le parterrese se sont sold-out en 5 minutes, c'est trop vite il me semble :lol:

Si on ne peu pas se rencontrer pour ces 2 shows, on pourrai toujours se voir à une autre occasion, mais la prochaine fois achète les billets au parterre :loco:

Roxane, tu va au Gigantour :O? Je ne savais pas :rofl: Si tu veux qu'on se rencontre qqpart, dit le moi sur msn :D

En Europe, les lois concernant l'alcohol ne sont pas très strictes.. on peu acheter de la bière à 16 ans, mais si t'as l'air vieux, tu peu même en acheter quand t'es plus jeune parce qu'il ne te cartent pas tout le temps. Même chose pour les cigarettes :lol:
 
MegustaMucho said:
haha, au moins tes jambes vont être musclé à la fin de ton dec :lol:

Hellhole near montreal city? c'est quoi le problème avec Longeuil :rofl:?

au moins j'vais perdre quelques livres :erk: :lol:

lol ben je n'aime pas ma ville...:saint:
 
ça me fait penser à ces 2 gars à mon école.. ils pensaient qu'ils connaisaient tous sur le metal parce qu'ils écoutent ces 2 bands là :heh:

il y a une sale gothique à mon école qui pense tout connaître aussi

je les déteste