vous êtes une bande de fous.

c ben cool le cybersex avec roxane mais je crois que c'est fini pour moi... j'ai un job de soir et jla vois pu online ces temps-ci :cry:
ou bien elle ma bloqué pour une raison obscure ¬¬
 
Il pourrait lol, ça serait trop drôle qu'il mette la conversation après... :lol:

La fan d'alexi: Oh my GOD!111!!!! Am I chatting with Alexi Laiho now?! REALLY?!?! AAAAHHH OHH MY GOD *YELL* AAAAH I LOVE YOU, YOU KNOW!!

Marcio: :erk:

ok dsl J'suis crissement fatiguée
 
lol moi aussi chuis morte, jai eu sciences physiques 436 pis math 436 aujourdhui... avec un cours de français pis un cours d'édu , ca fait des journées longues tsé...
 
croissant.jpg
????
 
Bastard child said:
Musique, Chimie(expérience), Math 536 pis francais...pas si pire:rofl:
comment tu fais ?? chimie, math 536 (jcomprends déja pas grand chose à 436 pas hâte à l'année prochaine) pis français dans même journée ... *claps*
 
math 536, physique et chimie :erk: j'suis contente de ne pas avoir besoin de ça pour le métier que j'veut faire... J'suis rendue au cégep et j'ai une amie qui veut être dentiste..elle a un livre de biologie qui coûte 97$ et elle a pleins de devoirs à faire.. Moi j'serais tellement pas capable! J'suis en arts plastiques mais ce n'est vraiment pas léger comme programme.. Le lundi, par exemple j'ai un cours de composition tridimentionelle (sculpture) 3 heures de cours, une heure après j'ai un cours de Dessin d'observation (3 heures) j'ai une pause d'une heure et ensuite j'ai un cours de 2 heures en philo...c'est atroce, je commence à 8h et je fini a 6h :erk: