vous êtes une bande de fous.

Rocksane said:
math 536, physique et chimie :erk: j'suis contente de ne pas avoir besoin de ça pour le métier que j'veut faire... J'suis rendue au cégep et j'ai une amie qui veut être dentiste..elle a un livre de biologie qui coûte 97$ et elle a pleins de devoirs à faire.. Moi j'serais tellement pas capable! J'suis en arts plastiques mais ce n'est vraiment pas léger comme programme.. Le lundi, par exemple j'ai un cours de composition tridimentionelle (sculpture) 3 heures de cours, une heure après j'ai un cours de Dessin d'observation (3 heures) j'ai une pause d'une heure et ensuite j'ai un cours de 2 heures en philo...c'est atroce, je commence à 8h et je fini a 6h :erk:

ayoye !!!! moi non plus j'ai pas besoin de math 536, physique, chimie pis toutes les maudites sciences à marde (jvx faire dequoi du genre un bacc. en musique pis des études approfondies (pas nécéssairement des bacc., on verra) en guitare pis en chant classique) mais chuis dans un maudit programme de bollés à marde (plus communément appellé programme d'éducation internationale) on apprend plein d'affaires inutiles comme l'espagnol pis on a juste 2 périodes de musique sur 9 jours :(

mais jvx pas quitter pcq tous mes amis sont dedans aussi pis dans le fond on lâche pas pcq yen a 2 que leur parents les forcent ...
 
ND24/7 said:
L'espagnol... c'est toujours mieux qu'apprendre le Latin. :rolleyes:

Puis es-tu vraiment en amour avec Alexi?

jpo en amour genre "ohhhhhh c l'homme de ma vie on va se marier pis faire des toupchimini-Alexi" mais jte ltrouve vrm comme... l'homme idéal... mais la ca serait con de se faire des idées pis faut garder en tête que lui i veut rien savoir d'une fille de 15 ans qui trippe sur sa musique pis son pays à fond...
 
lol fiou! ;P J'men souviens quand j'avais 15 ans, ça faisait pas longtemps que je connaissais le groupe et j'étais ''impressionnée'' par Alexi hahaha je l'avais dessiné pleins de fois... heureusement, j'ai jamais été aussi obssédée que Lady_Laiho, elle croit qu'elle a une chance avec XD...
 
ben j'penserais pas..en tout cas, c'est vrai on ne la connait pas...Elle a déjà un chum mais elle ne l'aime pas XD elle pense p-e avoir une vie heureuse seulement avec alexi...:erk:
 
Rocksane said:
ben j'penserais pas..en tout cas, c'est vrai on ne la connait pas...Elle a déjà un chum mais elle ne l'aime pas XD elle pense p-e avoir une vie heureuse seulement avec alexi...:erk:


pauvre gars, c p-e un gars genre full correct pis straight qui se fait déclasser par un saoulon metalstar :lol:
 
jmbullet said:
jpo en amour genre "ohhhhhh c l'homme de ma vie on va se marier pis faire des toupchimini-Alexi" mais jte ltrouve vrm comme... l'homme idéal... mais la ca serait con de se faire des idées pis faut garder en tête que lui i veut rien savoir d'une fille de 15 ans qui trippe sur sa musique pis son pays à fond...

l'homme idéal... il fume bcp, il boit bcp, il est souvent en tournée donc jamais chez lui et il y a des grandes chances qu'il te trompe avec une autre femme ou p-e même un autre homme! c'est pas vraiment idéal tout ça :lol:
 
MegustaMucho said:
l'homme idéal... il fume bcp, il boit bcp, il est souvent en tournée donc jamais chez lui et il y a des grandes chances qu'il te trompe avec une autre femme ou p-e même un autre homme! c'est pas vraiment idéal tout ça :lol:

je suis au courant mais jle trouve quand même idéal... malgré tous ses défauts et problèmes, il est quand même super...

hm pis il peut coucher ak Janne tant qu'il veut ça me dérange pas lol

mais je ne suis pas en amour anyway, jtrouve juste que ca serait vrm lfun de le connaitre pis d'avoir kkchose ak lui mais je sais que ça n'arrivera jamais...
 
j'ai bcp de respect pour Alexi en tant que musicien et je voudrais le rencontrer un jour aussi.. j'aurai pu le faire au Wacken pendant la session d'autographe mais je regardais un autre band.
 
icon_axe.gif



j'veux pas attraper d'ITS alors j'peux dire ''kiss me'' à la place ;)