vous êtes une bande de fous.

J'vais à Édouard-Montpetit, le cégep le plus grand au monde (le plus grand du québec vu qu'il n'y pas de cégep dans les autres pays) et je suis inscrite en Arts Plastiques, ça semble peut-être être facile mais c'est loin de l'être (c'est ce que ma prof d'Image Numérique nous a dit) Ceux qui s'inscrivent là-dedans pour faire du social vont rusher en criss lol
 
Si tu veux faire du social, ne va pas au cegep LOL
ok, j'exagère mais c'est un peu vrai en quelque sorte... on déborde toujours, surtout si on laisse tout à la dernière minute...

Bon, j'allais au collège Lionel-Groulx à Sainte-Thérèse en Comptabilité et Gestion. J'ai laché, comme 40% des élèves qui décident d'aller au collège et je fou rien ces temps-ci à part fumer ma shisha et prendre des photos de presque tout :rofl:. Je crois que je vais retourner au cegep en Arts et Lettre, profil hmm je sais pas encore pour continuer en Journalisme à l'université.

Je vais faire attention à mon choix de carièrre cette fois..
 
J'men vais en sec.5 :lol: Y me reste une année à profiter et faire des conneries en masse, et surtout de pas avoir de pression. Pis j'ai aucune criss d'idée je vais aller en quoi dans 2 ans pis je veux pas le savoir. En fait je voudrais arrêter mais je deviendrais comme marcio:cry:
:D
 
BUMP
b28709117.bmp
 
Bastard child said:
J'men vais en sec.5 :lol: Y me reste une année à profiter et faire des conneries en masse, et surtout de pas avoir de pression. Pis j'ai aucune criss d'idée je vais aller en quoi dans 2 ans pis je veux pas le savoir. En fait je voudrais arrêter mais je deviendrais comme marcio:cry:
:D


hahahaha :heh:
profite bcp de cette année..

J'ai rencontré des amis today, et on est entrain de s'organiser pour Wacken 2007. Ils veulement vrmt y aller mais je ne sais pas s'il auront le cash pour payer le ticket d'avion... tkas, si on y va, sa serai vrmt cool que tu vienne ac nous Simon (je sais que tu veux aller au Wacken 2007). Plus qu'on est, mieux que ça sera :D