vous êtes une bande de fous.

Beeb'o Clock said:
@Fetzer : Pareil pour moi.. loll

Oh Vercheres... j'aime bien les St-Jean baptiste de la-bas c'est toujours la total debauche. Mais sinon je me tiens a St-Amable qui est encore plus un village que Vercheres car tout les moembres (ou presque) de mon groupe de musique y vivent.

Ici, à Mascouche, (hahahaha, mais j'adore mon village) je crois que je suis le seul claviste, je pense que je suis le seul de tout Lanaudière... Ou alors la plupars reste caché dans leur trou et ne sorte jamais...
 
Fetzer said:
A lot of people say that Latin/Greek is useless nowaday, but omg it's the base of most language, if you learn Latin and or greek, you can easily learn alot of other language very fast.

that's true, dude. their grammar is so difficult, but they help you to be more conscious of your language. with italian it's so because it's simply the result of these languages.
 
J'etais clavieriste avant de devenir guitariste, j'en ai jouer pendant 4 ans mais j'ai changer pour la guitare et je suis content de mon choix et les gens autour de moi voit plus un guitariste en moi qu'un clavieriste XD
 
Traitre.

J'ai joué de la guitare pendant deux ans avant de jouer du clavier, c'est venu naturellement, après avoir apris la majorité des solos de Bodom au clavier alors que je ne pouvais pas les faire à la guit, je me suis dit: "Tiens, peut être que je devrais jouer du clavier."

Et maintenant je joue depuis a peu près deux ans, et je m'en sors bien, mais faut que je motive un peu plus les 4-5 musiciens de mon village :lol:
 
Hmm, peut être bien, tant que son héro n'est pas Janne...

J'ai voulu prendre des cours il y a un moment, mais ils mon dit d'abandoner parce que j'avais des trop petites mains :lol: enfin, j'ai commencé tout seul, et je vais continuer tout seul, j'ai pas trop le temps pour des cours de tout facon.
 
Fetzer said:
Traitre.

J'ai joué de la guitare pendant deux ans avant de jouer du clavier, c'est venu naturellement, après avoir apris la majorité des solos de Bodom au clavier alors que je ne pouvais pas les faire à la guit, je me suis dit: "Tiens, peut être que je devrais jouer du clavier."

Et maintenant je joue depuis a peu près deux ans, et je m'en sors bien, mais faut que je motive un peu plus les 4-5 musiciens de mon village :lol:

On s'part un groupe de black metal


:heh: