vous êtes une bande de fous.

moi quand jsuis en criss je met dla musique au boute et je fait des headbangs dans ma chambre (ça fait du bien) ou ben je cours le plus vite que jpeux le soir ds mon parc ;) l'exercice ça fait du bien psychologiquement aussi!
 
ahhh merci pour les conseils ils ont été bien utiles mais javais pas le temps de répondre hier soir pcq mon père m'a presque tordu un bras pour regarder décadence ak lui lolll
 
On devrait faite de quoi toute les umers québécois un ment donné à une occasion spéciale..Par exemple au 400e de québec...Sa va être toute qu'une fête ça!!!:kickass: :kickass: :headbang:
 
Bah pas grand chose disons que c'est plutot tranquille... sauf quand je joue de la guitare :rolleyes: lol j/k mais vraiment je vis a Varennes, sur la rive-Sud de Montreal et y s'y passe absolument rien.... c'est nul XD C'est pour sa que je me tiens toujours ailleurs XD
 
oh, a french thread *-*

bonjour a tout le monde XD je déteste le français parce que je l'ai etudiè a l'ecole pour trois annèes [et je ne sais parler pas -.-] avec un professeur très horrible.

my french is horrible :cry:
 
Haha Varennes, j'ai déjà habitté à Verchère pendant deux ans, mais j'aimais pas mal ça, j'aime les petits villages. Mais bon, j'étais jeune et je faisais pas grand chose dans ce temps là.
 
Excuse·All·The·Blood said:
oh, a french thread *-*

bonjour a tout le monde XD je déteste le français parce que je l'ai etudiè a l'ecole pour trois annèes [et je ne sais parler pas -.-] avec un professeur très horrible.

my french is horrible :cry:

About the same thing for english, except that I've learned it since my early age, but all I got was bad teacher, I were better than them at the age of 14 so, it was a pooooor and long class for me :lol:

(And I'm even not that good, just to show you how the suck...)
 
Fetzer said:
About the same thing for english, except that I've learned it since my early age, but all I got was bad teacher, I were better than them at the age of 14 so, it was a pooooor and long class for me :lol:

(And I'm even not that good, just to show you how the suck...)

oh, i understand. in italy the languages are so undervalued at school...if you want to learn something you have to learn on your own. i learnt the most of my english with the songs and with some books or with the dictionary ^^

only latin and ancient greek are teached well at my school XD
 
@Fetzer : Pareil pour moi.. loll

Oh Vercheres... j'aime bien les St-Jean baptiste de la-bas c'est toujours la total debauche. Mais sinon je me tiens a St-Amable qui est encore plus un village que Vercheres car tout les moembres (ou presque) de mon groupe de musique y vivent.