vous êtes une bande de fous.

Fetzer said:
Je suis fiere d'être québécois, et j'ai hate qu'on sois un pays, mais avec ce qu'on a a notre tête on ira pas loin.

ouais mais tsé on a les politiciens qu'on mérite... on arrête pas de les blaster feke ceux qui seraient bon pis qui pensent comme du monde ils veulent pas yaller pcq ils veulent pas se faire blaster... pis c 100% compréhensible

Et c'est vrai un peu que le Québec est plus européen que le reste du Canada, mais pas genre full là... pour m'être promenée dans Paris, Québec, Toronto et New York, je trouve que Québec est un peu un mélange des 3 mais on pourrait jamais se penser en Europe à Québec même dans le vieux chez pas ya de quoi qui manque...

Mais pour la question des coûts de l'armée, jme dis si on se fout pas dans le trouble on en a pas besoin d'armée pcq on écoeure pas personne feke personne nous écoeure non ? jme dis si tu reste dans tes affaires pis que tu les dérange pas ils vont te laisser tranquille...

mais bon... chuis p-e trop jeune pour m'ouvrir les yeux je sais pas mais entk c ca que je vois d'où je suis... (god kk1 sortez moi de drummondville jtaveille de mourir d'ennui lol)
 
ouais pis y'aurait l'air d'un nain de jardin ak un bonnet de schtroumphf pis une barbe :lol:

eille je pensais à ca ce matin, Mattel pourraient sortir la barbie Alexi, y'ont juste à enlever les seins de barbie pis mettre une guitare, mettre les ongles en noir pis un peu d'eyeliner.. des tattoos pis le tour est joué, c'est Alexi tout craché lol (remarqué ca en triant des vieux jouets à donner lol)
 
MegustaMucho said:
Par contre, c'est vrai qu'au Québec on est plus ouverts, contrairement aux autres provinces et aux État-Unis :p

Vrait Et faux


En fait, je suis bien content d'être avec le canada, meême si on les hais tous, parce que sans eux, ont serait pas grand chose, je l'avoue.

Comme marcio disait, l'union fait la force, c'est rendu vrai...On est rendu en l'an 2000...il n'y a plus de guerre de nationalisme comme dans l'ancien temps...On est rendu "chumey" en criss je dirais. On a trouver nos points en commun et c'est ce qui a fait le canada...Le canada serait pas grand chose sans le Québec demême que le Québec serait pas grand chose sans le Canada.
 
  • Like
Reactions: Fetzer and jmbullet
Version française, possibilité de limiter la recherche aux sites hébergés sur des serveurs situés en France.
 
MegustaMucho said:
ouais, techniquement :p mais je dit tjrs aux étrangers que je suis canadien parce que tlm sait où se trouve le canada

oui mais curieusement, la majorité des Finlandais à qui j'ai dit que je suis canadienne se demandent pourquoi je leur parle en anglais car ils croient que tout le monde parle français ici

c'est ce que genre 20 d'entre eux m'ont dit, pis le pire c'est que dans ce paquet là y'en avait juste 3 qui parlent français...:lol:

donc vive le canada français:headbang: