vous êtes une bande de fous.

Je suis dans le cégep pis je chat...je dois préparer un oral en anglais sur un site web loll J'pense que j'vais parler de ce forum là :lol:

Hmm so I go to a forum everyday..I'M kinda addicted. We talk about everything.. I like a lot of people on this forum etc.. Quéssé j'peux dire d'autre lol? J'ai 1h30 pour me préparer c'est pas si pire :lol:
 
PIS today ctait fou ahha on avait dla grosse musique techno et classique. dans mon cours de langage visuel.. on peinturait au rythme de la musique.. jvous dis que ca éclaboussait de partout lol.. j'me suis emballée dans un sac de poubelle (SEXY!!).. pis jai qd meme des tâches sur les jeans haha

@Fetzer.. mmhh bonne idée :loco:
 
MegustaMucho said:
on se calme jmbullet :lol:

[mode=fille en criss]
lol dsl mais la jai encore plus besoin dme calmer... kk1 connait une facon de relaxer ?? chuis tellement en criss que jpourrais démolir tout ce qui n'a rien en commun ak COB...

genre que taleur jtallé voir pour acheter le dvd pis finalement chuis juste ressortie ak le cd double pcq la maudite compagnie qui distribue le DVD ici a décidé de reporter la date de sortie jusqu'au 5 décembre

mettons que chuis pas full contente donc jai envie de tout déturire autour de moi [/mode=fille en criss]

ah merci ca fait du bien d'en parler, jme sens déja mieux :lol: